Passeport pour chaton?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Bibi 741
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 108
Inscription : 23/8/2006 17:11
Localisation : Loncin

Passeport pour chaton?

Message par Bibi 741 »

Bonjour,

Voilà, une dame française s'intéresse à l'un de mes chaton(belge :lol: ) mais elle m'a parlé d'un passeport. De quoi s'agit-il? Est-ce obligatoire? Pourriez-vous me renseigner à ce sujet? Merci d'avance.
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Message par ptpsy »

Par passeport elle entend certainement le passeport pour animal de compagnie (bleu) que tu as par ID Chips.

En France, l'identification des chats est obligatoire :wink:

Lorsque tu vend un chat tu es considérer comme "éleveur" et donc tu dois respecter les réglementation càd faire identifier le chat (passeport).
Avatar de l’utilisateur
cvilain
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 179
Inscription : 12/8/2007 15:27

Message par cvilain »

Pour quitter la Belgique, un chat dit avoir un passeport européen avec le numéro de puce électronique ainsi que le vaccin rage
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

Pour la rage, on peut la faire à partir de 3 mois et le vaccin est valable après 3 semaines, je crois. Donc fait bien attention à ce que tout soit en ordre :wink:
Avatar de l’utilisateur
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 5/6/2007 16:02
Localisation : roux

Message par domi610 »

pour vendre un chaton en France, il doit pucé et vacciné contre la rage. Je recommande mois révolus pour le vaccin rage car il est costaud. Je préfère le faire a mois. Il faut pucé et après faire le vaccin, ou le même jour car sinon le veto devra faire un report dans le passeport.
Répondre