Mon mâle n'arrive pas à saillir

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

catkawa
Nouveau(elle)

Mon mâle n'arrive pas à saillir

Message par catkawa »

Bonjour,

Pourriez vous me donner quelques conseils. Deux de mes sacrés sont en chaleur. Le male essaye constament de faire un calin a la femelle mais visiblement il a du mal a la pénétrer et donc pas de bébé. La male à aura 2 ans en juin et ma femelle vient d'avoir deux ans.3 Ni l'un ni l'autre n'a déjà eu de bébé.
est il possible qu'un male ne sache s'y prendre ????

d'avance merci pour votre aide
maphy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maphy »

laisse lui le temp d'apprendre , il y a un debut a tout , de plus tu dois toi meme qu'ils sont novices , patience ....
si vraiment tu meurs d'impatience d'avoir des bébé , ta seule solution est de porter ta femelle chez un male confirmé .
johnnyh
Nouveau(elle)

Message par johnnyh »

Salut , il faut que ton mâle ait déjà été "initié" par une dame qui a déjà eu des bébé
catkawa
Nouveau(elle)

Message par catkawa »

ni l un ni l autre ne sont initié

je n'aurai donc pas de bébé ????

snif snif snif

enfin je me suis fixé comme objectif d'attendre encore un mois, si cela ne fonctionne pas je les ferai castré. tant pis
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

ce serais dommage de les castré pour si peu , mets le avec une fifille ayant de l'expérience
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par kasyta »

salut,

j'ai eu le même problème avec mes persan,le male n'avait que 10 mois,la femelle 18.
J'ai du 'montrer' (lol ne vous imaginez pas le pire) au mâle comment se mettre,car dans l'oreille il n'aurait jamais réussi,mdr.
Au fur et à mesure de refinfler la zone,il a fini par grimper au bon endroit,mais sans plus..Car la femelle avance en général,ce qui 'retire' le male avant toute chose..le mien étant plus que pantouflard,j'ai retenu la femelle (juste l'empêcher d'avancer,sans déranger plus que ca éivement) et il a réussi à me faire une tite sunshine 2mois plus tard;)
mimine
Accroc
Accroc

Message par mimine »

kasyta a écrit :salut,

j'ai eu le même problème avec mes persan,le male n'avait que 10 mois,la femelle 18.
J'ai du 'montrer' (lol ne vous imaginez pas le pire) au mâle comment se mettre,car dans l'oreille il n'aurait jamais réussi,mdr.
Au fur et à mesure de refinfler la zone,il a fini par grimper au bon endroit,mais sans plus..Car la femelle avance en général,ce qui 'retire' le male avant toute chose..le mien étant plus que pantouflard,j'ai retenu la femelle (juste l'empêcher d'avancer,sans déranger plus que ca éivement) et il a réussi à me faire une tite sunshine 2mois plus tard;)

:lol: :lol: :lol: c'est vrai que dans l'oreille............. :lol: :lol: :lol:
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

:? on peut leur laisser le temps d'apprendre et garder les obligations de résultats sans courbe temporelle évolutive pour les bipèdes stressés victimes de la mondialisation, non ? :wink:
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par kasyta »

he vi,mais que voulez vous...

qd on est pantouflard;) (et là il dort devant le clavier et ronble à 'peine' bruyament)

Image

c'était une petite parenthèse;) lol

bon ben si ca marche pas,tu fais comme les asiatiques et leur problème d'accouplement de panda,tu mets un film:D mdr
johnnyh
Nouveau(elle)

Message par johnnyh »

Salut ,
Il ne faut pas les castrer , chercher 1 mâle mature pour ta femelle et puis aux prochaines chaleurs ça ira tout seul
catkawa
Nouveau(elle)

Message par catkawa »

mouais

je voulais juste que mes femelles aient une portée et ensuite les faires castré tout comme le male. je ne veux pas faire d'élevage.

de plus si vous avez un conseil contre les odeurs de pipi se serait sympa mon male marque son territoire et je vous dis pas l'odeur !!!!
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par kasyta »

le seul remède efficace pour les marquages,c'est la castration..j'ai fait castré mister nounours pour ca d'ailleurs
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par kasyta »

lol,merci,il dort toujours comme ca,sur ma chaise (il rafole,je px pas me lever 3 secondes qu'il est dessus) et sur mon lit.
Sunshine,si en voici une (désolée de squatter le post:$ mais je px demander à supprimer si tu préfères).
Image
elle a eu 3 mois le 11,elle a eu son rappel vaccin hier,1k800 :roll: ,le véto lui donnait passé 4 mois avec ses dents,lol,et elle fait déjà du gras,hem hem... lol mais bon,une vraie chipie;)
catkawa
Nouveau(elle)

Message par catkawa »

autre question ????

une fois qu'il a réussi à faire son affaire est ce que les envies de calins cessent tant pour le male que pour la femelle
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par kasyta »

une fois la femelle féconde,les chaleuers,en principes,cessent ou diminuent,par contree le male est en rute toute l'année,lol et est encore plus pressent quand il a compris le truc.
Drag'hon en devenait invivable pour les autres,aussi bien pour Abyss (sa femme) hors chaleur que pour sa fille de deux mois... :roll:
Répondre