Origine de nos pseudo !!!

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre

D'où vient votre pseudo ?

votre prénom
31
24%
votre surnom/ptit nom
35
27%
le nom de votre animal
29
22%
votre région/pays
2
2%
votre star/personnage préféré
4
3%
autres
28
22%
 
Nombre total de votes : 129

Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Origine de nos pseudo !!!

Message par celinette »

Salut tout le monde,

Parfois il y a des pseudo original, on ne sait pas bien ce que certains veulent dire ... D'où l'idée de ce post ! Dites nous d'où vous ai venu votre pseudo !!!
Moi perso. Bon bah tout le monde l'aura compris, Céline c'est mon prénom et VT c'est ma passion ! (mes études dans un premier tps, mais ma passion dès ke je peux la pratiquer)

Voilà j'espère que l'on connaitra enfin le mystère qui se cache sous certains pseudo !!!

A toutes et tous de gros bisous ! :P
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

moi c'est le prénom de ma petite famille, cat pour cathy(moi) oli (mon homme olivier) lind(ma fille lindsay) voila
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Pas mal !!! Fallait y pensait !!!! C'est chouette des idées comme ca ! Moi ca n'aurai pas donné si bien "celjul" pour céline et julien... ca aurai fait un peu sel-poivre ! :lol:
Merci catolind pour cette première réponse ! Lindsay j'adore se prénom, d'ailleurs j'ai toujours dit à mes parents kil aurait du m'appeler comme ca ! céline en verlan koi ! je préféré largement !
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Message par bulle »

moi, c'est le surnom que m'a donné ma soeur... Pour ceux et celles qui ont un enfant assoiffé de dessin-animé : c'est le personnage d'un dessin-animé, les Supernanas, où Bulle est une petite fille dotée de super-pouvoir. Elle est blonde, un peu cruche et trop gentille... Mais elle sait se fâcher toute rouge quand il le faut... :wink:
Image

Bon, je tiens cependant à préciser que je ne suis pas blonde et pas trop cruche non plus ! :D
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

tu fais bien de préciser ... :lol: C'est marran la description que tu fais de ce personnage ! Et pkoi t'a-t-elle surnomé ainsi ?
Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Message par bulle »

ah ça, grande question ! C'est un dessin-animé que j'aime bien (hé oui, j'suis restée une grande enfant) et puis, on me dit souvent que je suis un peu naïve (je ne suis pas d'accord, juste que je préfère voir les choses de façon positive)... C'est pour me taquiner, de toute façon, je le prend pas mal, bien au contraire ! :P
Et puis, je suis bonne pâte mais quand je m'énerve, vaut mieux faire place net ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Ca va alors, c'est le principal de ne pas prendre tout au 1er degrès, surtout pour les surnom ! moi qd j'été petite on m'appelait "punky brooster" tu sais le feuilleton avec la ptite fille son grd pere et son chien !!! On m'a appeler comme ca des années, tout ca parce que j'ai plein de tache de rousseur et k'un jour j'ai eu le "malheur" de faire des couettes !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
PUPUCE
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 634
Inscription : 16/3/2006 15:51
Localisation : OUPEYE

Message par PUPUCE »

Moi c'est tout simplement le nom de ma petite chérie croisée shi tsu
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Moi aussi c'est le prénom de mon chien :lol:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Moi c'est mon prénom et la première lettre de mon nom de famille. Le 34, c'est parce que sur le site où je m'étais inscrite, aparemment il y avait déjà 33 evelynev avant moi :lol: .
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Marmotte...car je suis originaire des Alpes et j'aime bien dormir :wink:
steph001
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 15/8/2006 19:25
Localisation : bruxelles

Message par steph001 »

steph de mon prénom stéphanie et 001 car 007 comme james bond était, apparement, déja pris sur le site ou je me suis inscrite pour la première fois.
Avatar de l’utilisateur
shaggy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 6/11/2005 13:58
Localisation : 1020 bruxelles

Message par shaggy »

Shaggy = poilu ou plein de poils
C'est également le nom de mon salon de toilettage (Shaggy's toilettage) depuis 1979 donc bien avant le chanteur :lol:
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Alors ca ! Je ne savais pas que shaggy voulais dire poilu !!! :lol: C'est comique...
Répondre