Opérer une chatte gestante?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

Opérer une chatte gestante?
Une petite chatte a elu domicile près de chez nos voisins..très peureuse, elle vient manger..mais je la trouve fort ronde...si je parviens à la capturer peut-on faire stériliser une chatte qui attend des petits?????
Je précise qu'elle chatte errante...
Je précise qu'elle chatte errante...
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

Je me renseigne et je vais la faire opérer de toutes façons...je ne veux pas de chatons "errants" ..déjà elle, je ne peux que la soigner, la nourir et lui faire un abri pour l'hiver..j'ai, malheureusement, des chiens "tueurs de chats"! Ell est toute petite, toute noire et vraiment très jolie....Merci pour vos infos
- vivi&moustik
- Accroc

oui biensur,
nous l'avons fait pour lola (on lui a retiré les 4 en cours"")
on à payé un peu plus cher mais elle n'aurais pas su les mettre bas trop faible, moins d'un kg donc stérilisation ...et puis il y a bien assez de chat errants ici
Plus d'un mois pour reprendre des forces et s'en remettre d'ailleurs sa journée c'était manger, pipi dormir elle n'a presque pas quitter son petit panier (qu'on lui a offert)
Ma chérie reste quand même petite et fine mais elle nous couvre de bisous et de ronrons

nous l'avons fait pour lola (on lui a retiré les 4 en cours"")
on à payé un peu plus cher mais elle n'aurais pas su les mettre bas trop faible, moins d'un kg donc stérilisation ...et puis il y a bien assez de chat errants ici
Plus d'un mois pour reprendre des forces et s'en remettre d'ailleurs sa journée c'était manger, pipi dormir elle n'a presque pas quitter son petit panier (qu'on lui a offert)
Ma chérie reste quand même petite et fine mais elle nous couvre de bisous et de ronrons

-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

J'ai rendez-vous le 15 décembre pour la faire opérer mais ils la garderont quelques jours avant que je puisse la remettre sur le terrain...cela me fait mal au coeur mais mon mari va lui contruire une cabane ce week-end ...elle aura une vie de chat..libre, au chaud dans une cabane bien isolée et nourrie et sans petit..mais sans la chaleur d'un foyer....
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

Il y a deux ans, nous avions fait la même chose pour une petite chatte trouvée, elle est restée quelques temps sur le terrain mais devenait trop familière et j"avais peur qu'elle ne se fasse croquer..elle avait aussi une super cabane faite maison (avec du tapis à l'intérieur!!) nous l'avons finalement placée à la ferme qui nous fournissait le foin pour nos chevaux...Je préfère la savoir opérée (l'autre aussi d'ailleurs!) que la voir arriver avec 4 petits....d'ou 5 problèmes au lieu d'un!!
Celle qui est partie à la ferme, arrivée la-bas elle ne voulait plus sortir de sa cabane (emmenée avec sa gamelle dans sa nouvelle maison) ..si je pouvais trouver quelqu'un pour celle-ci..on verra! je cherche!!
Celle qui est partie à la ferme, arrivée la-bas elle ne voulait plus sortir de sa cabane (emmenée avec sa gamelle dans sa nouvelle maison) ..si je pouvais trouver quelqu'un pour celle-ci..on verra! je cherche!!