Oeil perdu

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Bernard2010000
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 10/11/2010 18:41

Oeil perdu

Message par Bernard2010000 »

j'ai un chat d'un voisin qui avait l’œil rouge et fermer!!!
après 2 semaines je le revois cata total plus d’œil, maintenant il y a
comme une peau blanche à l'intérieur avec des nervures rouge de plus
y a un truc qui coule.... j'aimerais un avis car en plus elle ne fait rien pour soigné son chat grrrrrrrrr
patricia_try
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 5/8/2011 8:21

Message par patricia_try »

Olala mais c'est très grave, il va falloir l'opérer pour extraire son oeil, la peau blanche, c'est en fait de la peau qui se forme pour essayer de guérir la blessure, alors elle forme des petits nerfs qui essaient de combler la blessure. La nature est bien faite sauf que l'oeil n'est pas fait pour recevoir de la peau. Ce chat souffre le martyre, il faut le soigner de toute urgence!!
Quelle honte à la propriétaire de le laisser dans cet état-là!
Bernard2010000
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 10/11/2010 18:41

Message par Bernard2010000 »

patricia_try a écrit :Olala mais c'est très grave, il va falloir l'opérer pour extraire son oeil, la peau blanche, c'est en fait de la peau qui se forme pour essayer de guérir la blessure, alors elle forme des petits nerfs qui essaient de combler la blessure. La nature est bien faite sauf que l'oeil n'est pas fait pour recevoir de la peau. Ce chat souffre le martyre, il faut le soigner de toute urgence!!
Quelle honte à la propriétaire de le laisser dans cet état-là!
Non quand je regarde bien y a plus d'oeil a l'intérieur!! on dirait la peau du fond qui vient devant...je vais prendre une photo!! je vais essayer enfin.
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 15/10/2008 12:16
Localisation : mouscron

Message par sybil »

moi j'essayerai de tel a la spa pour voir si ils ne peuvent pas le soigner ou aller voir le proprio pour qu'il le fasse obligatoirement,pas ce que c une forme de maltraitance si le proprio ne le fait pas
Bernard2010000
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 10/11/2010 18:41

Message par Bernard2010000 »

sybil a écrit :moi j'essayerai de tel a la spa pour voir si ils ne peuvent pas le soigner ou aller voir le proprio pour qu'il le fasse obligatoirement,pas ce que c une forme de maltraitance si le proprio ne le fait pas
c'est pas facile des gens qui ne ce laisse pas faire!!! je risque de retrouvé ma voiture griffé ou autre chose!! il sont connu de la police est insolvable....pas encore de photo!! on dirait peut être l'oeil crevé qui reste :-( c'est bizarre est très laid a voir...en plus c'est un très beau chat 1an pas plus poils blanc long yeux bleu..moi m'occuper du chat impossible j'ai déjà récupéré un chat l'année passé avec des blessure cela ma couté 340 euros :-(
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Tu ne peux pas l'attraper, discrètement et le déposer à la spa. Tu leur dit que tu l'as trouvé, pour t'éviter des frais ou à la fondation prince laurent.
Ou un vété serait peut être d'accord de le soigner gratuitement, on ne sait jamais...
C'est scandaleux !!!! :evil:
Bernard2010000
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 10/11/2010 18:41

Message par Bernard2010000 »

DOUCHKA a écrit :Tu ne peux pas l'attraper, discrètement et le déposer à la spa. Tu leur dit que tu l'as trouvé, pour t'éviter des frais ou à la fondation prince laurent.
Ou un vété serait peut être d'accord de le soigner gratuitement, on ne sait jamais...
C'est scandaleux !!!! :evil:
La spa il risque de faire une euthanasie car personne ne va prendre un chat avec un oeil en moins!!!! suis sur...Je cherche une soluce...ET les veto si t'as pas de l'argent il te regarde de travers (mais je comprend aussi)
raf
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 72
Inscription : 30/11/2010 13:02
Localisation : seilles

Message par raf »

sans indiscretion, tu es de quelle region? je peux en parler sur facebook voir si aucune association pourrait le prendre mais faut que je sache ou ce trouve ce pauvre martyre... merci
Bernard2010000
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 10/11/2010 18:41

Message par Bernard2010000 »

raf a écrit :sans indiscretion, tu es de quelle region? je peux en parler sur facebook voir si aucune association pourrait le prendre mais faut que je sache ou ce trouve ce pauvre martyre... merci
En MP c'est plus discret on ne c'est jamais ;-)
kenza2209
Accroc
Accroc
Messages : 1164
Inscription : 13/4/2008 20:53
Localisation : wavre

Message par kenza2209 »

pauvre petit loup j'espère que ca s'arrangera pour lui, le mien à failli perdre son oeil à cause d'un ulcère à la cornée, trois semaines de soin à 2h d'intervalle. maintenant il est guérri mais on doit toujours veiller un peu

pauvre petit chat j'espère que ca ira pour lui
raf
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 72
Inscription : 30/11/2010 13:02
Localisation : seilles

Message par raf »

je n ai plus de nouvelle pr le chat depuis samedi :-( j aurai pu aider en cherchant une assos pr le soigner mais j attends toujours confirmation si on sait attraper le chat facilement et une photo pr voir l etat reelle... allleezzzz faut pas laisser ce chat souffrir ...
Bernard2010000
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 10/11/2010 18:41

Message par Bernard2010000 »

Voilà le chat va très bien!!! il a toujours l’œil mais crevé :-(( elle ne souffre pas en fait l'oeil et tout blanc maintenant elle traine beaucoup dehors même la nuit :-(...Donc je cherche une personne pour l'adopter je donnerais une photo via MP uniquement...je suis absent cette semaine, suis de retour pour le 11...Merci
Trane
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 17/7/2009 19:05

Message par Trane »

Attention au risque d'infection qui pourrait être fatal!
Répondre