Nourriture dogue allemand

Modérateurs : Vince, acherontia

katerina
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 10/6/2011 13:43
Localisation : 1040 - Etterbeek

Nourriture dogue allemand

Message par katerina »

Bonjour. Je me permets de vous poser encore une question. Bientôt je vais accueillir un chiot de dogue allemand. Elle vient de Tchequie d'un bon éleveur, elle est LOSH. Ma question concerne les croquettes. L'éleveur donne une marque impossible à acheter en belgique donc je vais devoir changer. L'argent comte pas, je veux la nourrie bien alors je voudrais le top du top. Pourriez vous me conseiller une marque de confiance? J'ai aussi un boxer, depuis que je l'ai je donne Royal Canin Boxer et je suis très contente mais j'ai entendu que ce n'est pas terrible pour les dogues. Que ce que vous pensez par exemple de Bozita? Merci beaucoup! [/b]
Invité

Re: Nourriture dogue allemand

Message par Invité »

katerina a écrit : Elle vient de Tchequie d'un bon éleveur, elle est LOSH.
Elle est LOSH si elle vient d'un élevage belge....

Votre véto est mieux placé pour répondre à cette question.
katerina
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 10/6/2011 13:43
Localisation : 1040 - Etterbeek

Re: Nourriture dogue allemand

Message par katerina »

gazou a écrit :
katerina a écrit : Elle vient de Tchequie d'un bon éleveur, elle est LOSH.
Elle est LOSH si elle vient d'un élevage belge....

Votre véto est mieux placé pour répondre à cette question.
Mon veterinaire n'est pas fan de croquettes. Moi non plus d'ailleurs mais avec l'appétit d'un aussi grand chien je n'ai pas choix. Ok pas LOSH mais tu vois ce que je voulais dire - elle vient d'une élevage et elle a tout ce qu'il faut pour faire des expo etc.
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Pourquoi aller en Tchéqui tu n'as pas trouvé de bon éleveurs en Belgique ?
katerina
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 10/6/2011 13:43
Localisation : 1040 - Etterbeek

Message par katerina »

vidock a écrit :Pourquoi aller en Tchéqui tu n'as pas trouvé de bon éleveurs en Belgique ?
Si mais je suis d'origine tcheque et cette eleveur m'a ete recommande par une amie donc je sais que c'est une personne de confiance. C'etait pas pour le prix car c'est quasi la meme chose que ici... Sinon je sais qu'il y a des bons eleveurs ici aussi comme partout
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

sur ce site ci il y a plusieurs réponses déjà (je mets ca car je ne m'y connais pas du tout)
http://www.chiens-chats.be/forum/1-vt7196.html?start=0
dans un post a vous, il y a quelqu'un qui parle de l'alimentation
http://www.chiens-chats.be/forum/1-vt19918.html?start=0
et il y a ceci aussi
http://www.[ un autre site que je ne peux citer! ]/race/groupe ... riture.php

J'espere avoir pu quand même vous aider, :)
katerina
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 10/6/2011 13:43
Localisation : 1040 - Etterbeek

Message par katerina »

Shiva's a écrit :sur ce site ci il y a plusieurs réponses déjà (je mets ca car je ne m'y connais pas du tout)
http://www.chiens-chats.be/forum/1-vt7196.html?start=0
dans un post a vous, il y a quelqu'un qui parle de l'alimentation
http://www.chiens-chats.be/forum/1-vt19918.html?start=0
et il y a ceci aussi
http://www.[ un autre site que je ne peux citer! ]/race/groupe2/dogueallemand/nourriture.php

J'espere avoir pu quand même vous aider, :)
Merci Shivas :-) J'ai tout lu mais j'ai toujours difficile de prendre une decision pour les croquettes :( Je vais en parler avec l'eleveur, ca sera le plus facile :-)
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

POur ma part, j'utilise Profine depuis peu sur mes bullmastiffs. Effectivement, RC sur des dogues ou sur mes chiens, pas le meilleur plan qui soit:-)
alodis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 413
Inscription : 14/11/2011 12:49

Message par alodis »

En effet ça doit manger beaucoup c'est chiens ;) ... je trouve ça étonnant que ton véto ne soie pas fan de croquette en général les véto conseille toujours les croquettes en tout cas tout ceux que j'ai pu croiser Oo
katerina
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 10/6/2011 13:43
Localisation : 1040 - Etterbeek

Message par katerina »

[quote="alodis"]En effet ça doit manger beaucoup c'est chiens ;) ... je trouve ça étonnant que ton véto ne soie pas fan de croquette en général les véto conseille toujours les croquettes en tout cas tout ceux que j'ai pu croiser Oo[/quot

En fait j'ai deux veto :-) Un ici à Bruxelles, c'est un connu qui utilise la médecine douce donc d'office il est plus pour la nourriture naturelle. L'autre en Tchequie, lui même l'éleveur de dogues allemands qui est pour la viande frai + légumes etc. Mais bon, je n'ai pas de temps de cuisiner tout le temps, les croquettes c'est pratique...
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

alodis a écrit :En effet ça doit manger beaucoup c'est chiens ;) ... je trouve ça étonnant que ton véto ne soie pas fan de croquette en général les véto conseille toujours les croquettes en tout cas tout ceux que j'ai pu croiser Oo
C'est un peu normal, ils se font 30€ de bénef sur chaque sac vendu :roll:
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

mais pourquoi vs dites tous ca avec les crocs et les vetos? La mienne ne vends que des "médic-aliments" et ne les conseille qu'en cas de maladie pour un bon rétablissement c'est tout... :? vous tombez chez des vetos-commercants...c'est pas possible...
katerina
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 10/6/2011 13:43
Localisation : 1040 - Etterbeek

Message par katerina »

Shiva's a écrit :mais pourquoi vs dites tous ca avec les crocs et les vetos? La mienne ne vends que des "médic-aliments" et ne les conseille qu'en cas de maladie pour un bon rétablissement c'est tout... :? vous tombez chez des vetos-commercants...c'est pas possible...
Je le dirais pas mieux :-)
alodis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 413
Inscription : 14/11/2011 12:49

Message par alodis »

Moi il ne m'a conseiller aucune marque... mais m'a ma dit de prendre des croquettes de qualité et bien surveiller son poids quand elle sera stériliser pour ne pas qu'elle grossisse ... et éventuellement si elle grossi il m'a conseiller les rc pour chiens stériliser.

Oui je comprend mieux la nourriture fait maison j'imagine que c'est mieux mais je n'ai pas non plus le temps ma grand mère a nourrir c'est teckel avec du riz poulet + un petit peu de légume de son jardin un a vécu 17 et l'autre 19 ans ... mais j'avais comprit que ton véto te conseillais les boites ^^"
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

alodis a écrit :c'est teckel avec du riz poulet + un petit peu de légume de son jardin "
hihi ecrit comme ça on dirait que c'est le teckel qui est au menu :twisted: :D
Répondre