Répondre au sujet
Muselière apprentissage
robert

Accroc
Accroc

Répondre en citant
comment travailler le chien à accepter la muselière.

https://youtu.be/1FABgZTFvHo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
robert

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Avis à ceux qui ouvre ce poste.
Les conseils sont donnés pour les maîtres désireux de travailler leur chien dans une méthode respectueuse du chien : renforcement positif uniquement, clicker training.
Pour les autres, ouvrez votre poste sur votre manière d’agir. On ne vous demande pas d’épouser la méthode mais de savoir qu’elle existe.
Merci de votre compréhension.
Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Manou...

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
Robert il s'agit d'un forum et non d'un blog ou d'une page perso. Il s'agit d'un espace de discussion sur lequel chacun peut donner son avis. Pour faire clair, tu ne peux t'approprier un post, désolée.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
robert

Accroc
Accroc

Répondre en citant
si c'est pour avoir toujours les memes réponses des memes gens qui ne sont pas pour une méthode, je trouve que cela pollue le poste.
dire "moi je préfère travailler sans friandise mais je respecte le type de façon de faire " pour moi c'est oK.
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet