bonjour tout le monde
Laika, ma croisée border de 8 ans et demi, a été opérée le 09 mars d'un lipome au coude. Depuis cette opération j'ai remarqué qu'elle a perdu des poils au niveau du museau qui est tout rose
elle ne se gratte pas, ne perd pas de poils ailleurs, n'a pas de croutes, c'est hyper intriguant !! avez-vous déjà connu ce genre de chose ??
moi je tel au véto pour lui en parler tu véra se qu il te dira. fait attention ma voisine a eu le même mais avec sont chat elle es aller trop tard au véto son chat es décéder bon courage et di moi quoi bis
oui malheureusement elle a attendu trop tent sa fessai 3 moi qu il avais sa .ces pour sa que je te conseil de tel au véto pour lui expliquer tu véra ce qu'il te dira
Bonjour
c'est drole comme situation perte de poil au museau et le chien decede c'est incroyable pour moi
et le veterinaire a quand meme dit pourquoi et de quoi est mort le chien
salut melisandre. ces le chat de ma voisine qui es mort elle es aller trop tard avec au véto. quand j'avais vue son chat je lui ai dit va au véto sa ma l'air grave il perdé des poils au museau. elle ma répondu j’attends que je touche et j irai 1 semaine après il a commencer a perdre ses moustache. le jours quelle a toucher elle es allée au véto mais c'était trop tard il etait entrain de mourir. le véto a du l euthanasier.je lui ai demander aujourd'hui ces ac cause de quoi le véto a dit il a manger une boulette avec du poison .il lui a dit qu il a eu 1 chien qui était venu dans le même état il es mord aussi.les gents sont cruelle d’empoisonner les animaux. voila ces triste. jai envoyer un mp a lutralutra pour avoir des nouvelle de sont chien elle a pas répondu j’espère qu il va bien bis
en fait ma chienne, cela vient juste du fait qu'elle s'est beaucoup lèchée la cicatrice de sa patte suite à son opération...
Tu sais melisande, le chat en question il devait avoir d'autres symptomes... Mon veto m'a dit qu'on doit surtout s'inquiéter quand le comportement de notre animal de compagnie est modifié (appétit, manque d'entrain...)
lutralutra a écrit :c'était quoi ?
moi je pense que ça vient du fait qu'on lui a mis un sparadrap sur le museau pour tenir le tube lors de l'opération !
c'est très possible ou alors,elle a fait une petite allergie au sparadrap...
j'ai connu une cocker qui a fait une sérieuse réaction allergique aux fils après sa stérilisation!!!! donc,tout est possible