Mon chat a des puces je n arrive pas a m en débarassée

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

stella
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 2/3/2011 7:53

Mon chat a des puces je n arrive pas a m en débarassée

Message par stella »

bonjour,est ce que vous pourriez m aidez ma chatte british longhaire a des puces et bien que je lui mette des pipette 1fois par mois que je nettoye toute mes pleine a l eau bouillante avec de la poudre a nettoyé et que je mette du spray répulsif dans toute la maison une fois par mois aussi rien n y fait elle a toujours des puces et ses saletées reste bien vivante :evil: pourtant elle ne sort pas de la maison quelqu'un a t-il une solution pour moi merci :roll:
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

Quelles pipettes utilise-tu ?
sabine
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 65
Inscription : 8/2/2011 14:10
Localisation : walcourt

Message par sabine »

Avez-vous de la moquettes,tapis,divan en tissus etc ?Car si c'est le cas il faut acheté une bombe moi je l'ai achetée chez mon véto car les puces se sont sûrement infiltrées,à voir aussi si vos pipettes sont efficaces car les produits grande surfaces etc c'est pas toujours le top donc j'achète les pipettes aussi chez le véto et je dois dire que ca va bien ... :wink:
stella
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 2/3/2011 7:53

Message par stella »

les pipettes que j utilise sait frontline quelques chose comme sa je vais es chercher en pharmacie
sabine
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 65
Inscription : 8/2/2011 14:10
Localisation : walcourt

Message par sabine »

Frontline est un bon produit ,mon véto dit toujours qu'il y a 4% de puces sur l'animal et 96% dans la maison donc je pense que vous devriez acheté la bombe chez le véto c'est un aérosol automatique et c'est efficace à part qu'il faut quitter la maison et isoler les animaux, ensuite aspirer,aérer partout et c'est nikel... :)
lilou2107
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 27/7/2010 23:16

Puces

Message par lilou2107 »

Oui se sont des bombonnes comme ca que l on vend meme a la pharmacie, !. Vous devriez demandez, ca coute dans les 12 € pour une, et c est une par piece, c est ce qu elle m avait quand je suis allee il n y a pas si longtemps

Vous devez bien fermer les portes la ou il y a de la nourriture, evidemment les enfans et animaux vont dehors ou autre"
ensuite quand tout sera propager, il faudra aerer et p-e nettoyer, car il parait que sa laisse une fine couche de produitnp, donc ca fait comme gras, et pour le chat si il leche, ca va pas etre genial
Voila,

Oui les puces c est la merde excuser du terme, et je pense qu il y a encore mieux que frontline, mais ca faut demander a la pharmacie, !

Courage
stella
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 2/3/2011 7:53

Message par stella »

je vous remercie pour vos réponse pour l expression pas de soucis :D pour se qui est de moquette ect non je n en es pas mais je vais allée cherchée la bombe que vous dites merci beaucoup
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

essaye (advance) mes puce sont toute partie et plus jamais eu de puce advance tue le puce de l environnement si par exemple ton chat se couche sur le canpé ou il y a des oeuf de puce il les eliminera tout en elliminant les puce du corp de ton chat :wink: et c est ainsi pour tout ls endroit ou ira ton chat avec advance :wink:
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

j ai utilisé la bombe fogger avat les pipettes si tu a plusieurs chat qi se leche mutuellement ne met pas de collier anti puce car ils risque de lecher le produit et risque d intoxication j ai deja eu le coup!!
lilou2107
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 27/7/2010 23:16

Message par lilou2107 »

[quote="stella"]je vous remercie pour vos réponse pour l expression pas de soucis :D pour se qui est de moquette ect non je n en es pas mais je vais allée cherchée la bombe que vous dites merci beaucoup[/quote

Derien, zia parle des oeufs, cette bombonne tue tout, oeufs larves , ect..

Bonne chance
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

les pipette advance aussi j ai oublie de precise que froggy aussi tue tout j ai parlé d oeuf pour dire en general voila tout!!!bonne chance et dit nous quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
jena
Accroc
Accroc
Messages : 1908
Inscription : 11/4/2010 13:06
Localisation : Auvergne

Message par jena »

frontline combo aussi , tue puces et larve
mais tu as un aspi vapeur c'est pas mal aussi , mais je pense qu'il va falloir fogger , il existe des bombes pour 40 m2n , mais il ne faut rien laisser dedans , si tu as un aquarium , arrete les pompes aussi
sylvie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 21/10/2005 20:15
Localisation : mettet

Message par sylvie »

Moi je met aussi dans le sac de mon aspirateur un collier anti puce, et il faut aspirer souvent , et alors les bombons rien de. Tel pour tout exterminer, mais je me demande c'est pas un peu tôt pour les puces? Il me semblais que il y en avais pas en hiver?
Avatar de l’utilisateur
jena
Accroc
Accroc
Messages : 1908
Inscription : 11/4/2010 13:06
Localisation : Auvergne

Message par jena »

si si il y en a eu , enfin avec la chienne qui sort dehors bien sur , et ben , j'y est eu droit au mois de janvier quand il y a eu un redoux de temperature , et mem la chienne de ma belle soeur avait chopper une tique :shock:
faut savoir les les oeufs de puce peuvent vivre 18 mois si il n'y a pas a manger , genre maion de campagne ou on va que l'étè,et ben elles sentent les vibrations et eclosent pour se nourrir ,et hop le cycle infernale revient
sonia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 319
Inscription : 20/1/2006 10:43

Puces

Message par sonia »

les puces sont devenues résistantes à Frontline
Il faut utiliser Advance
Répondre