Mastiff

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

maslocos13
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 27/4/2016 15:10

Mastiff

Message par maslocos13 »

Bonjour

Je voudrais acquérir un Mastiff et non un bull mastiff. Mais j'aimerais avoir une idée de prix. Je n'ai pas besoins qu'il soit pedigree.

Ou pourrais-je en trouver un et disons que cela ne me coûte pas a reins non plus.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Re: Mastiff

Message par wallace »

maslocos13 a écrit :Bonjour

Je voudrais acquérir un Mastiff et non un bull mastiff. Mais j'aimerais avoir une idée de prix. Je n'ai pas besoins qu'il soit pedigree.

Ou pourrais-je en trouver un et disons que cela ne me coûte pas a reins non plus.

Attention, le prix d'achat n'est pas toujours le prix le plus intéressant.
Un éleveur sérieux produira normalement des chiens qui n'auront pas le soucis couteux d'un "marchand de chiens"...

Pour info

http://www.chiots-de-france.com/eleveur ... f_264.html

http://www.[ un autre site que je ne peux citer! ]/adresse/1-0-411-0- ... tiff-3.php

Ouahh on est pas loin d'un rein...
maslocos13
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 27/4/2016 15:10

Message par maslocos13 »

oui je sais. J'ai fait une porter de dogue argentin. ... je pense que certaine fois l’appellation lof est juste un surcoût qui foncièrement, moi qui ne veux pas faire d'exposition. Ne m’intéresse pas.

J'ai fait une exposition en tant que participant.... disons... salle milieu.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

maslocos13 a écrit :oui je sais. J'ai fait une porter de dogue argentin. ... je pense que certaine fois l’appellation lof est juste un surcoût qui foncièrement, moi qui ne veux pas faire d'exposition. Ne m’intéresse pas.

J'ai fait une exposition en tant que participant.... disons... salle milieu.

Moitié de ce prix sur 2emain, mais ce sont des usine à chiens.....

Très sale milieu.
maslocos13
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 27/4/2016 15:10

Message par maslocos13 »

merci . Tu as des exemple de salle milieu sur 2ememain???
maslocos13
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 27/4/2016 15:10

Message par maslocos13 »

Ils ont remplacer xxxxxxxxxx?
Fushia

Message par Fushia »

maslocos13 a écrit :oui je sais. J'ai fait une porter de dogue argentin. ... je pense que certaine fois l’appellation lof est juste un surcoût qui foncièrement, moi qui ne veux pas faire d'exposition. Ne m’intéresse pas.

J'ai fait une exposition en tant que participant.... disons... salle milieu.
LOF ou LOSH ne signifie pas NECESSAIREMENT faire des expos !

En France, les éleveurs inscrivent tous leurs chiots au LOF et la majorité des chiots sont vendus comme chien de compagnie. Ce n'est que si on veut faire de l'élevage qu'on doit faire confirmer son chien à l'âge d'un an (et là, le chien obtient son pedigree français).

Donc, si vous achetez un chiot en France, il sera inscrit au LOF mais, en plus, il aura un pedigree-export mais ce n'est pas le prix du pedigree (25 euros) qui fait le prix. Ce sont la sélection, les tests (radios etc) propres à la race, tous les soins prodigués aux mamans ...

En Belgique, les chiots ont leur pedigree directement (50 euros), qu'ils soient vendus comme chiens de compagnie ou en vue d'expo pour les amateurs ... mais, comme partout, la majorité des chiens sont vendus comme "compagnie".

Alors, que ça vous intéresse ou pas, vous n'aurez pas un chiot sans pedigree si vous allez dans un élevage sérieux.

Ce n'est donc pas 25 ou 50 euros qui vont faire la différence ...

Il vaut mieux mettre le prix pour un compagnon qui n'aura pas (ou très peu) de problèmes de santé (le risque 0 n'existe pas) que d'acheter un chiot à bas prix et payer le double et le triple en soins vétérinaires ou devoir l'abandonner parce qu'il vient d'un trafic ....

:evil:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

MOn dieu, les usines, tant de souffrances pour les porteuses , tant de chiots morts pour un vendu, comment encore accepter de payer la cruauté?


https://www.facebook.com/groups/373932530529/?fref=ts
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Re: Mastiff

Message par Nouki »

maslocos13 a écrit :Bonjour

Je voudrais acquérir un Mastiff et non un bull mastiff. Mais j'aimerais avoir une idée de prix. Je n'ai pas besoins qu'il soit pedigree.

Ou pourrais-je en trouver un et disons que cela ne me coûte pas a reins non plus.
Dans un refuge. Les prix n'y sont pas élevés
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

maslocos13 a écrit :merci . Tu as des exemple de salle milieu sur 2ememain???

Ben j'ai des gros doutes quand je vois des vendeurs multi multi races, je préfère de loin des gens qui vivent une passion pour une ou 2 races maxi, au delà....je fuis.Mais ce n'est que mon avis.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je confirme:plusieurs races:fuis! :cry:
maslocos13
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 27/4/2016 15:10

Message par maslocos13 »

merci beaucoup pour c'est quelque aide.

Alors, en Belgique qu'elles sont les éleveur officiel???? juste histoire de faire le tour du monde pour allez chercher le chiens.

Aller je veux bien le nord de la France.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

maslocos13 a écrit :merci beaucoup pour c'est quelque aide.

Alors, en Belgique qu'elles sont les éleveur officiel???? juste histoire de faire le tour du monde pour allez chercher le chiens.

Aller je veux bien le nord de la France.


Voila ce qu'il i a comme bébé pour l'instant


http://www.srsh.be/cgi-bin/infoshow_clubs_eleveurs.pl




Eleveurs de la race: Mastiff



Date de naissance Nom de l'éleveur CP Localité
20151213 Strazzeri-Deltenre D.& S. 7140 Morlanwelz

20160223 Devos J. - Dullaerts P. 7972 Quevaucamps
PodencoLove
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 18/3/2015 14:30
Localisation : Koekelberg

Mastin espagnol

Message par PodencoLove »

Nous sommes une association et nous sauvons des mastins espagnols qui sont des chiens ADORABLES, bon gardien de troupeaux puisque c'est leur rôle, ils s'aclimatent très bien à la vie de famille et considère la famille comme la sienne.
Nous en sauvons chaque année, ils sont pucés, vaccinés rage et maladies, passeport européen, analyses sanguines faites, castrés ou stérilisé + voyage compris dans le prix c'est 290€. Parfois nous avons des chiots, mais en général c'est des adultes que nous sauvons et qui restent en pension ou dans des refuges jusqu'à ce qu'ils soient adoptés. Nous avons pas mal de mastins adoptés en Belgique et en France, car c'est une race qui gagne à être connue. Merci, Rita podencoslove@hotmail.com
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je confirme, je suis les matins espagnols, ils sont splendides, calmes, bon gardiens, .....
Répondre