Malinois en sur protection

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

falko
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 30/12/2013 20:44

Malinois en sur protection

Message par falko »

Bonjour, j'ai un malinois uni est en sur protection. A l'extérieur en promenade
Que se soit voiture , gens , chien tout se qui m'approche il veut mordre et courir après je suis aller en club quand je donne la laisse à quelqu'un il est au ordre ne course pas les véhicule et il n ai pas agressive par contre quand la personne me rend la laisse après il veut la mordre car il est près de moi le plus difficile à gérer c'est pour les voitures car il ne veut pas arrêter une dresseuse à domicile vient a domicile aussi avec elle ça aller au début et quand il c est attacher a elle il est rentrer en protection aussi ont n'a tout essayer le non , le coup de sonnette et autres rien ne fait. C est dingue avec les gens qu'il ne connaît pas il est au ordre parfait par contre une fois que il s' attaché à la personne ont peut plus rien en faire Pouvez vous me dire si quelqu'un a déjà rencontrer un problème comme le miens il va avoir 1ans merci de votre réponse Je suis dans une maison avec grand jardin clôturer il vie avec nous dans la maison à la maison pas de soucis
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Coment a t'il été élevé, il vit dans la maison?Avec une famille humaine ou tu es seul à t'en occuper?
Est il sorti jeune et avec laise courte, longue?
L'as tu laché chiot parmi des humains?

Vis tu juste à la campagne?Avec peu de voitures , de monde?
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

falko a écrit :bonjour, je viens vers vous car j'aimerais s'avoir si vous pouvez m aider
pour commencer j ai eu au mois de janvier un magnifique berger malinois tervueren ont m avait dit que il avait deux mois hors peut de temps apres j ai était voir un eleveur qui a vue la photos de mon chien quand je l ai eu il ma dit il avait entre 3 et 4 semaines pas plus le premier jour il s endormer sur mon pantalon en le mordant était tres distant vers l age de 4 a 5 mois alors là les promenades sont devenue insupportable quand je l ai en laisse il tourne en rond il fonce dans les genoux et veut courir apres les voiture donc je suis aller en club et apres plusieur séances il est devenue agesif vers les inconues enfant adulte même les autres chiens j ai arreter ce club j ai fait appelle a une dresseuse a domicile et quand c est elle qui le sorter pas de soucis rien il était au ordre pied ton nez ta t^te et j en passe puis elle ma conseiller par la suite d aller a son ancien club et la première séance a peine arriver il courer en tirant sur la laisse pour attraper les voiture agressive vers les gens par contre ont na fait changement de laisse avec les chien et les maitre et la mon chien était au ordre il obéisser au inconnue laisse rendu il redevient agressive apres plusieurs séances il devenais encore plus en protection même a vouloir mordre les dresseur donc j ai decider d arrêter
le soucis c est que il est rentrer en surprotection avec moi donc tout se qui m appoche voiture gens rien ni fait et quand il commence a connaitre quelqu'un la il est au ordre si la personne a la laisse sinon il veut mordre et si il commence a bien l apprécier et bien la ca devient pareil que avec moi il rentre en protection a l exterieur comme avec moi ont na essayer collier semi etrangleur le collier etrangleur avec coup de sonnette comme il disent crier non rien ni fait m^me un harnais que quand il tire sur la laisse ca le serre au niveau des pattes rien a faire quand il est en protection a l exterieur il me devance et il reagie comme ci il connaisser aucun ordre je vais devant et des que quelque chose approche j ivai il a 11 mois maintenant et ca fait 6 mois que ca dure je n en peut plus j aimerais pouvoir le prendre avec moi quand je vais dans la famille ou meme ailleur mais trop dangereux pour les gens et meme de créer un accident donc la journée dans le grand jardin quand il demande a sortir et deux a trois fois le soir je le sort dehors pour l habituer car il a moins de voiture et de personne lesoir pouvais vous me dire si vous avez déjà eu se problème je l ai eu a un particulier et il me répond plus depuis la vente du chien j ai su que il avait était dans un garage fermer en campagne et retirer de ca mère la avec le bruit ca va déjà mieux
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

chien très très très peureux !
Répondre