Ma siamoise de 4 ans ne supporte pas sa nouvelle petite comp

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

mimimara
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 21/3/2008 17:26
Localisation : uccle bxl

Ma siamoise de 4 ans ne supporte pas sa nouvelle petite comp

Message par mimimara »

bonjour a tous ayant 1 petit amour de chatte siamoise de 4 ans qui vivaient en compagnie d'isis qui nous a quittee a noel elle avais 23 ans vous imaginer j'aurais voulu encore vivre la naissance de chatons et voir evoluer un chaton qui seras le dernier de ma vie ne trouvant pas de male pour saillie pour la grande j!ai rachetee un peu sur un coup de coeur une tite siam nee le 4 mars date de mon anniversaire mais c'est le carnage malgre le feliway elle se battent a mort que faire les laisser faire intervenir je suis une dame pens passionneeeeeeeee de chats mais a part le grand amour que je leur portent je ne suis pas tres technique jiai sauvee 1 petit york male or et argent adorable ayant vecu le pire je ne connais pas son age il n'as que des qualites il est a placer chez une pers qui lui assureras la meilleure vie durant il as 2 kilos a tous ceux qui ont eu le courage de me lire le meilleur a tous les petit 4 pattes aussi :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 5/6/2007 16:02
Localisation : roux

Message par domi610 »

bonjour
il faut parfois plusieurs semaines pour qu'elles s'entendent.
J'ai offert une siamoise a mon frere en 2007 et une autre en 2008. Il a fallu plusieurs mois pour que Chipie accepte Dollie.
mimimara
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 21/3/2008 17:26
Localisation : uccle bxl

Message par mimimara »

merci domi c'etais aussi ma conclusion bonne soirée
thalie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 18/2/2009 12:49
Localisation : Fayt-lez-Manage

Message par thalie »

J'ai ici une chatte handicapée, Chance, qui attaque méchamment Perle. Celle-ci vivait d'ailleurs au dessus des meubles de cuisine par peur. Cela durait depuis des mois. Ces derniers jours, Perle est de plus en plus souvent au sol. Et surprise tout à l'heure, Perle était en train de manger et Chance assise à côté.
mimimara
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 21/3/2008 17:26
Localisation : uccle bxl

Animosité entre chats

Message par mimimara »

merci a vs deux qui m'avez conseillée effectivement tout s'arrange pas encore le grand amour mais les coups de foudres ont sait comment cela tourne e suis famille d'accueil d'un adorable tres petit york de 7 ou plus j'ai eu connaissance de sa malheureuse existence il sevait de reproduteur et vivais dans une cage dans une cave ils leurs falait du sang neuf donc on liquidait le pauvre petit lou pour cent euros jai pu le ramener ce petit est un amour de petit chien et je cherche vainement la personne a qui j'aurais assez confiance pour lui confier afin que cette pers lui assure vraiment sans equivoque le meilleur de sa vie restante je ne sait pas le garder car je suis agée malade chronique et incurable certains jours je sait le sortir d'autre pas en plus vivant dans un logement social tres petit et sans jardin ne sachant ce que l'avenirme prepare je veux absolument que l'avenir de ti lou soit reglé pour mes chats mon fils est la ce petit est exeptionnel de gentilesse et de propreté propre sur torchon quand je n'ai pas la force de le sortir il est en tres bonne santé sauf ses dents voila je vs remercie d'avoir pris la patience de me lire et vs souhaite le meilleur a vs les amis des animaux
mimimara
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 21/3/2008 17:26
Localisation : uccle bxl

Animosité entre chats

Message par mimimara »

merci a vs deux qui m'avez conseillée effectivement tout s'arrange pas encore le grand amour mais les coups de foudres ont sait comment cela tourne e suis famille d'accueil d'un adorable tres petit york de 7 ou plus j'ai eu connaissance de sa malheureuse existence il sevait de reproduteur et vivais dans une cage dans une cave ils leurs falait du sang neuf donc on liquidait le pauvre petit lou pour cent euros jai pu le ramener ce petit est un amour de petit chien et je cherche vainement la personne a qui j'aurais assez confiance pour lui confier afin que cette pers lui assure vraiment sans equivoque le meilleur de sa vie restante je ne sait pas le garder car je suis agée malade chronique et incurable certains jours je sait le sortir d'autre pas en plus vivant dans un logement social tres petit et sans jardin ne sachant ce que l'avenirme prepare je veux absolument que l'avenir de ti lou soit reglé pour mes chats mon fils est la ce petit est exeptionnel de gentilesse et de propreté propre sur torchon quand je n'ai pas la force de le sortir il est en tres bonne santé sauf ses dents voila je vs remercie d'avoir pris la patience de me lire et vs souhaite le meilleur a vs les amis des animaux
Répondre