Ma chatte urine du sang

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
marjou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 246
Inscription : 21/5/2007 21:11
Localisation : andenne

Ma chatte urine du sang

Message par marjou »

Bonsoir,

J'ai récupéré une chatte vivant dans la rue depuis plus d'un an dehors.
Elle doit avoir +/- 5 ans

Je l'ai surprise entrein de faire une bétise, faire pipi dans mon évier et ces là que j'ai remarquer qu'elle fesait pipi du sang, je la trouvais déjà un peu maigrie, donc j'ai palper tout son corp et découvert une boule ( un kiste) pres d'une mamelle.

Se soir véto, donc elle à bien un kiste et pour le faite qu'elle fait pipi du sang ces parce que elle est en chaleur, elle à ses règle.

Mais je me pose une question, je suis mal renseignée ? ou pour moi les chattes n'ont pas comme les chiens des pertes de sang pendant les chaleurs??


Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

Pour moi non plus les chattes en chaleur ne perdent pas de sang si elle fait pipi ds ton evier je crois que ce serait une cystite et non pas ses chasses j'ai eut le cas ici va voir un autre veto il vaut mieux car cela ne doirt pas etre prit trop tard la mienne a ete sous antibiotique et anti inflammatoire maintenant elle doit avoir une nourriture speciale car elle m'a fait le coup deja deux fois redemande un autre avis c'est plus sur
enidan
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 581
Inscription : 13/1/2008 15:35

Message par enidan »

Une chatte ne perd pas de sang pendant ses chaleurs !!! Ce véto confond avec les chiennes... Elle a probablement une cystite, ce qui ne serait pas étonnant pour une chatte qui vivait à la rue, donc il lui faut des antibiotiques, et peut-être un régime spécial si ça lui arrive fréquemment. Le mieux est d 'aller consulter un autre véto.
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

c'est mon avis aussi et je lui ai suggere pareil que toi donc mes doutes se confirment
Avatar de l’utilisateur
giseledechatssanstoit
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 524
Inscription : 13/10/2005 20:54
Localisation : Havay Belgique

Message par giseledechatssanstoit »

tout à fait d'accord avec vous, une chatte n'a aucun écoulement sanguin pendant ses chaleurs! Et c'est caratéristique d'une chatte qui fait une cystite d'uriner dans l'évier, vraiment comme si elle voulait montrer qu'elle a un problème!
Ca se soigne facilement et il n'est pas du tout certain que ça reviendra mais c'est vrai qu'il ne faut pas tarder pour consulter un autre véto! :wink:
Avatar de l’utilisateur
christy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 154
Inscription : 6/6/2008 12:22
Localisation : cerfontaine

Message par christy »

NOn :!: pas de perte de sang pendant les chaleur chez la chatte :?
marjou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 246
Inscription : 21/5/2007 21:11
Localisation : andenne

Message par marjou »

Merci il me semblait bien que j'avais raison!! sa devient grave ces vétos!! sa coute cher!!! (73€) et sa dit des conneries!!! !
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

Et ben 73 euros excuses moi mais il s'est vraiment foutu de toi le mien par visite maximun 25 euros mais il est vrai qu'il me fait des prix avec 5 chiens et 8 chats plus tout le reste
enidan
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 581
Inscription : 13/1/2008 15:35

Message par enidan »

Hyper cher en plus !! Le mien aussi, c'est 25 euros par visite. Faut changer sans tarder !
marjou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 246
Inscription : 21/5/2007 21:11
Localisation : andenne

Message par marjou »

ces 25€ euro la visite aussi mais ils ont fait une radio pour les kistes, les injections en me disant encore que si sa va pas avec les injections faut revenire et des soidisant analises pour me dire que c'était des pertes de chaleurs!!!
Avatar de l’utilisateur
christy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 154
Inscription : 6/6/2008 12:22
Localisation : cerfontaine

Message par christy »

changes de véto,tu te fais exploiter :wink:
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

Ne chipotes plus change de veto il en va de la sante de ton petit pouss et si c'est une cystite faut quand meme pas trainer avec cela car c'est quand meme dangereux si tu traine il peut y avoir de gros degats aux reins alors change sans tarder de trop
marjou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 246
Inscription : 21/5/2007 21:11
Localisation : andenne

Message par marjou »

Merci à vous
Répondre