![]() |
| Livres sur la génétique |
|
Choop
Accroc
![]()
|
Alyse Brisson a écrit un livre sur la génétique, mais faut s'accorcher pour le lire. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Vince
Accroc
![]()
|
J'ai retrouvé les références:
Le chat de race : Conseil d'élevage et abrégé de génétique de la robe (Broché) de Alyse Brisson (Auteur)
Merci pour l'info |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Vince
Accroc
![]()
|
J'ai vu qu'elle en avait fait un aussi sur les chiens:
Le Chien de Race : Conseil d'élevage & abrégé de génétique de la robe (Broché) de Alyse Brisson (Auteur)
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
![]()
|
merci, je vais aller me commande ce livre afin d'encore mieux connaitre et comprendre la genetique.
Je commence maintenant a bien comprendre et connaitre les abreviation pour les genes comme le gene D etc... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
I83M
Régulier(e)
![]()
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Matsuri
Régulier(e)
![]()
|
Alysse Brison ,c'est le meilleur, accompagné d'une belle pile de feuilles, de crayons mais plus encore d'un grand nombre de gommes!! Mais c'est le meilleur, le plus récent comme l'ancien datant de quelques années. Ecrivez lui, elle vous l'enverra avec un petit mot et avec grand plaisir. Le prix est d'environ 30 euros
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
![]()
|
bon on vas aller chercher alysse brisson alors. j'en avait trouver plusieur, mais ce n'etait pas facile de savoir lequelle prendre pour avoir un livre qui soit bien explique et a la portee de tous.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
I83M
Régulier(e)
![]()
|
Je peux te conseiller le miens lol.
très simple, spécialement écris pour les débutants. c'est un petit livret très économique lol http://site.voila.fr/genetique[/url] |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
||
|