Lhassa pleure

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Tycha
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 19/12/2008 18:11
Localisation : wonck - liège - belgique

Lhassa pleure

Message par Tycha »

Bonsoir,

J'ai besoins de conseils pour mon Lhassa. j'ai aceuilli Lhassa ce mercredi. Ca fait donc 2 nuits qu'elle passe ici mais elle pleure enormement. Des fois on dirait qu'on l'egorge!!!

Que me conseillez vous pour l'aider a passer ses nuits sans pleurer? Je lui ai deja donné des nounours. Meme de le journée quand je suis avec elle elle pleure aussi ou elle rale je ne sais pas trop. Je suis un peu desemparée car je ne sai spas trop quoi faire pour l'aider


Merci d'avance pour vos idées
Leilou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 319
Inscription : 15/10/2008 16:41

Message par Leilou »

je sais que c'est un forum chien...
mais avec mes 2 chatons, tout au début, elles pleuraient énormément...
elles hurlaient la nuit et tout se calmait quand j'y allais, que je faisais un calin, une caresse... un peu de réconfort. :roll:

Mais ca reprenait dès que je refermais la porte !!! :?

Après quelques nuits (6-7 qd mm), j'ai cédé et maintenant les puces dorment dans la chambre :roll:
(pas dans le lit, elles ont trouvé un endroit mieux : sur le bureau, je leur ai mm mis un petit panier et elles adorent !!)

et toi, Lhassa doit où ? elle se calme après que tu y vas ?
quel est un peu le contexte ?
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

hahaha Leilou: on est a peut près toutes les même
je suppose que c'est un petit chiot : c'est un changement brusque lui mettre un panier avec un pull a vous pour l'odeur , ca va tout doucement s'arranger il lui faut un peu de temps
moi il dormirait dans ma chambre avec son petit panier
enfin de la chaleur et surtout beaucoup d'amour
mettez nous une petite photo
Tycha
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 19/12/2008 18:11
Localisation : wonck - liège - belgique

Message par Tycha »

oui quand je descend elle se calme mais recommence des que je part. En plus ma véto m'a dit de ne plus descendre et de la laisser pleurer mais mon mari a le couer déchiré quand elle pleure et il descend ( et oui c'est mon homme qui n'a pas le coeur a la laisser pleurer :lol: )
Je sais aussi qu'lle finira en haut avec nous :D mais comme elle n'est pas propre et que j'ai du tapis plein en haut je prefere attendre encore un peu

Pour le tee shirt elle en a deux!! un a moi et un a mon mari.

Pour les photos je veux bien mais j'ai pas trouvé ou je dois aller :oops:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

poster une réponce puis aller en dessous (ajouter une image via site extérieur ) ,puis parcourir choisir puis confirmer avec upload it et terminer en cliquant sur envoyer voilà
Tycha
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 19/12/2008 18:11
Localisation : wonck - liège - belgique

Message par Tycha »

voici ma boule de poil a la pesée :lol:

Image

et avec son 'tit' nounours

Image
Tycha
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 19/12/2008 18:11
Localisation : wonck - liège - belgique

Message par Tycha »

Et merci a chanchan pour les explications
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

whaaaaaaaaaaaa super jolie cette petite boule de poils : je comprends le coup de coeur
il faut un peu de temps et de patience
bonne continuation
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

trouvez vous une boite en carton du style caisse à bananes et mais plus haut les bords et laissez la dormir dans votre chambre.

il est dur pour un chiot de dormir seul !
Tycha
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 19/12/2008 18:11
Localisation : wonck - liège - belgique

Message par Tycha »

merci bcp.

Ce qui m'a fait aussi craquer ce sont ses yeux. Elle a les yeux veron mais sur les photos ca se voit pas bien .
peut etre sur celle ci

Image
Tycha
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 19/12/2008 18:11
Localisation : wonck - liège - belgique

Message par Tycha »

bonne idée la caisse mais va me falloir une tres haute car elle monte deja sur le divan!!!! je sais pas comment mais ce matin elle y etait!!! mais le soucis c'est qu'elle sait pas en descendre et alors elle hurle :lol:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

vous avez alors les vary kennel à utiliser avec un apprentissage positif de cet outil. dans un premier temps la grille fermée et quand elle sera propre la grille ouverte.

l'avantage est que vous pourrez emmener cet outil ou vous volez pour que votre chien retrouve son coin à lui, ses marques, ses odeurs, son bien etre. en voiture , en vacance à l'hotel, au camping, chez des amis, ...
Avatar de l’utilisateur
Louchou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 340
Inscription : 24/11/2007 19:17
Localisation : Région Parisienne

Message par Louchou »

Pour info, les yeux verons chez le lhassa (ainsi que dans les autres races tibétaines) sont un défaut rédhibitoire.

Je vous souhaite plein de bonheur néanmoins...
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

A défaut d'avoir reçu un linge imbibé de l'apaisine de la mère, le DAP pour éventuellement aider.
confetti
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 15/10/2007 17:01
Localisation : mettet

Message par confetti »

bonsoir,
alors voila j ai eu le meme probleme avec soupline quand je suis allée la chercher et cela a durer 1 semaine .
au bout d une semaine j en ai eu mare de ne plus pouvoir dormir et monsieur qui travaillait meme chose je me suis resignée a la prendre sur mon lit ! et la plus rien !!
meme au niveau de la proprete depuis ce jours elle fut propre et si elle devait faire elle venait me donner un petit bisou et voila !
c est sans doute pas la meilleur chose a faire dirons certains certaines mais bon .
je pense que l on agit tous part rapport a notre caractere et a celui du chiot .
bonne chance avec ta peluche . et plein de bonheur !! :D
Répondre