Le sphynx, vos anecdotes et leur caractère............

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
shaggy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 6/11/2005 13:58
Localisation : 1020 bruxelles

Le sphynx, vos anecdotes et leur caractère............

Message par shaggy »

Voici la dernière en date :
Je fais couler mon bain et je m'absente quelques minutes, à mon retour, que vois-je , l'eau arrêtee, 1O cm d'eau dans le bain et trois sphynx s'y promenant.
Mais ce n'est pas tout, il parviennent a changer mon pseudo sur msn au lieu de "shaggy" ils avaient mis "PPPO" et faire la conversation a une de mes copines.
:lol: :lol: :lol: vous ne me croyez pas et pourtant c'est la vérité, bien sûr leur texte n'est pas très clair à nos yeux et donne ceci : pkjbgfrtyujbvcdfghjk, mais peut être est ce une autre langue que nous être humain ne connaissons. :wink:
Et les vôtres que font t'ils ?
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

:shock: :roll: :?: :lol: :lol:
Eviejolie
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 26/9/2008 15:18
Localisation : 6000

Moi je les ai vus lol

Message par Eviejolie »

ils sont adorable et collant comme pas possible, j'ai raté la baignade dommage les AS devaient être à croquer dans l'eau lolllll
J'ai hâte que la mienne fasse le même hihihi
et soit avec moi depuis que je l'ai vue elle me manque déjà trop lolll :wink:

Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Haaa!! les fameux sphynx !

un chat au physique et caractère exceptionnel!

le nôtre s'amuse à voler les os des chiens :roll:

a faire tout pour que l'un de mes chiens cède sa place! :lol:

il y en a encore plein d'autres, avec les sphynx, la liste est non exhaustive :lol:
DEMANET
Nouveau(elle)
Messages : 28
Inscription : 14/1/2008 17:57

Message par DEMANET »

Happy adore aussi se baigner, monter sur mon dos quand je suis assise, dormir sous notre couette. Je ne pourrais plus me passer de lui. Les sphynx sont exceptionnels. Tellement attachant.
Quand l'eau de son bol ne lui convient plus, il le renverse ... si les croquettes ne lui vont pas, il retourne sa gamelle. Sans compter qu'il ne supporte pas que le chien prenne sa place dans le fauteuil. Je vous envoie une photo de ma petite merveille.
Image
Eviejolie
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 26/9/2008 15:18
Localisation : 6000

Message par Eviejolie »

il est magnifique moi j'attends la mienne avec impatience ça sera mon premier sphynx mais j'en suis amoureuse depuis que je l'ai vue trop craquante et trop attirante le façons d'être :wink:
DEMANET
Nouveau(elle)
Messages : 28
Inscription : 14/1/2008 17:57

Message par DEMANET »

Bonsoir Evie,
J'attends aussi avec impatience notre autre petit sphynx pour début janvier. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce.
Eviejolie
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 26/9/2008 15:18
Localisation : 6000

Message par Eviejolie »

wow super oui je crois que quand on en a un on en veut deux tellement sont super :P
moi j'aurai la mienne debut novembre ça va me sembler une éternité je le cache pas, en plus que je suis invalide et toujours chez moi j'aurai plein de bonheur car les animaux sont fidèle et ne font pas que le mal ici c'est tout le contraire j'en croyais pas mes yeux tellement ils sont trop, et oui je crois que un jour j'aurai une descandence et que je vais garder pas mal de bébé car peur qu'elle se sente seule si je dois vraiment partir bien que j'ai déjà envie de l'habiller et de l'habituer en voiture pour aller partout avec elle comme un enfant, je crois que cela doit être possible vu leur caractère enfin je le souhaite de tout coeur, si jamais tu as d'autres photos n'ésite pas car j'aime les voir sont trop mimi merci de m'avoir répondu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Je comprends que vous êtes impatiente, en plus c'est vrai ils sont mignons tout plein !

Beaucoup de bonheur en perspective!

Un chat chien, un chat singe, un chat humain, et quand même un chat chat :lol: :wink:

Voici le mien avec deux de mes sosots :lol:


Image
Eviejolie
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 26/9/2008 15:18
Localisation : 6000

Message par Eviejolie »

Image

Image
Voilà ma petite puce que j'attends elle s'appele amalya pour son pédigrée, je ne sais pas si je vais changer finalement car c'est joli et ensuite j'aimerais aussi lui trouver un gentil compagnon dans la nichée son frère est magnifique mais je ne peux pas car ça serait dangereux s'il y a des bébés mais il m'a fait craquer aussi lui, voilà comme cela j'ai aussi montré ma futur princesse que j'attends avec hâte lollll
bon we à tous et à toi aussi amitié Evie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Elle est superbe, et le petit mâle est superbe aussi !

Une belle portée de façon générale :wink:
Eviejolie
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 26/9/2008 15:18
Localisation : 6000

Message par Eviejolie »

Oui très belle portée et aussi les gens sont super gentil je ne regrète rien et merci pour le petit compliment :wink: et bon dimanche :P
Urby
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 31/5/2007 15:39
Localisation : houtain le val

Message par Urby »

Eviejolie a écrit :Image

Image
Voilà ma petite puce que j'attends elle s'appele amalya pour son pédigrée, je ne sais pas si je vais changer finalement car c'est joli et ensuite j'aimerais aussi lui trouver un gentil compagnon dans la nichée son frère est magnifique mais je ne peux pas car ça serait dangereux s'il y a des bébés mais il m'a fait craquer aussi lui, voilà comme cela j'ai aussi montré ma futur princesse que j'attends avec hâte lollll
bon we à tous et à toi aussi amitié Evie :wink:
Tu peux les stérilisés et ainsi tu es certaine que pas d'accident :-) en tout cas elle est toute mimi!
Eviejolie
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 26/9/2008 15:18
Localisation : 6000

Message par Eviejolie »

Urby a écrit :
Eviejolie a écrit :Image

Image
Voilà ma petite puce que j'attends elle s'appele amalya pour son pédigrée, je ne sais pas si je vais changer finalement car c'est joli et ensuite j'aimerais aussi lui trouver un gentil compagnon dans la nichée son frère est magnifique mais je ne peux pas car ça serait dangereux s'il y a des bébés mais il m'a fait craquer aussi lui, voilà comme cela j'ai aussi montré ma futur princesse que j'attends avec hâte lollll
bon we à tous et à toi aussi amitié Evie :wink:
Tu peux les stérilisés et ainsi tu es certaine que pas d'accident :-) en tout

elle est terrible en cas ma puce et c'est la plus coquine des trois, je suis pas pr stériliser les chats moi reste nature c'est mieux pourquoi enlever ce qu'on a à la naissance vous le ferriez sur vous non ben idem ici lolll
Xela
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 6/12/2007 9:29
Localisation : Mons

Message par Xela »

Eviejolie a écrit :
elle est terrible en cas ma puce et c'est la plus coquine des trois, je suis pas pr stériliser les chats moi reste nature c'est mieux pourquoi enlever ce qu'on a à la naissance vous le ferriez sur vous non ben idem ici lolll
Bé franchement, ce genre de réponse c'est vraiment du n'importe quoi !
Ne la faites pas stériliser, d'ailleurs elle ne risque pas d'avoir des mammites, des cancers, etc etc, hein ça n'arrive qu'aux autres ça !
Et faites là sortir, comme ça elle se fera saillir par le mâle du quartier, qui a sûrement la leucose !

Je suppose que vous n'allez pas non plus faire tester pour la CMH, c'est une maladie mortelle mais ce n'est pas grave hein !

Et pour répondre à ta question, quand je vois certains "parents", faudrait franchement stériliser certaines personnes !
Répondre