Le mix

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Le mix

Message par Forest Charlot and co »

A lire, cet article peut donner des pistes ou du moins suciter réflexions


Planet Paws avec Rachel Wood et 8 autres personnes
HERE’S WHY IT IS SO IMPORTANT TO ADD FRESH “HUMAN FOOD” TO YOUR PET’S KIBBLE

Today, ninety-six percent of pet owners around the globe are feeding dry commercial...
Afficher la suite
Voilà pourquoi il est si important d'ajouter de nouveaux "alimentation humaine" pour votre animal de compagnie est croquettes

Aujourd'hui, quatre-vingt-six pour cent des propriétaires d'animaux de compagnie autour du globe se nourrissent les aliments pour animaux de compagnie commerciale à sec. De ces 96 %, Il y a une grande majorité qui croit séché commercial d'aliments pour animaux de compagnie est vraiment tous leurs besoins et pet n'aurait jamais cesser de considérer les avantages de l'ajout de frais "alimentation humaine".

(" La nourriture humaine " définition dans cet article : clean sources de protéines à base de viande et certaines matiã¨res vã©gã©tales organique, pas de la bière et des nachos)

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles certains de ces pet parents pensent de cette façon, cependant, la raison la plus populaire aujourd'hui semble être le 50-Year-Old rumeur qui est en existence et continue de se propager.

Tu sais celui : " donner à votre animal rã©sidus de table est mauvais !"

Comment ou quand est-ce terrible rumeur commencer ?

Eh bien, si on retourne dans le temps, la recherche montre que peu de temps après l'invention de traités les aliments pour animaux de compagnie, les fabricants ont eu du mal à convaincre les parents de pet pour simplifier la gestion du changement dans les aliments dans leurs réfrigérateurs commerciales dont les aliments pour animaux de compagnie.

Donc, en 1964, l'industrie des aliments pour animaux de compagnie, avec le pfi, réunis avec tout un tas de dollars de marketing et a lancé l'une des campagnes les plus influents de l'animal de compagnie monde ait jamais connu : le "interdire toutes les rã©sidus de table de votre animal de compagnie" Bols " campagne !

Grâce à des milliers de journaux, de magazines et de nouvelles stations, le public a été alerté sur les dangers du tableau " les restes de nourriture ou de la nourriture humaine " et l'importance de l'alimentation " traitées " commercial d'aliments pour animaux de compagnie. A partir de là, le géant de la campagne de dénigrement de décoller !

Non seulement cette campagne intelligent travailler, mais c'était tellement marquants que maintenant, 50 ans plus tard, les gens sont encore dans la crainte d'offrir tout ce qui n'est pas marqué d'aliments pour animaux de compagnie.

C' est une bonne chose de ne proposer votre animal de compagnie séchés de croquettes ?

Pas d'après la recherche en cours n'est pas le cas, surtout avec les taux de cancer d'aujourd'hui est de 1 à 2 chiens !

Dans une étude de 2005 menée à l'université de purdue sur ã©cossais terriers, les résultats ont montré que l'ajout de légumes frais à sécher des croquettes commerciale en fait prévenir et / ou ont freiné le développement d'un carcinome de transition (aka le cancer de la vessie)!

Dans le cadre de l'étude, le chien a mangé une diète de sèche des aliments pour animaux de compagnie commerciale, tandis que d'autres en ont eu un assortiment de légumes ajoutés au mélange d'au moins 3 fois par semaine.

Quand l'étude a été conclu, selon les chercheurs, ils n'étaient pas vraiment choqué par les résultats.

Voilà ce qu'ils avaient trouvé :

Des chiens qui a mangé tout les légumes à feuilles vertes, comme le brocoli, avait réduit le risque de développer un cancer de la vessie de 90 % et les chiens qui consomment toute jaune-Orange des légumes comme les carottes réduit le risque de 70 %!

Sérieusement ! Un mauvais carotte a aidé à briser le potentiel de cancer.

(http://ilarjournal.oxfordjournals.org/c ... 1/100.full) (Raghavan, Knapp, bonney, 2005) http://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/16013542/

Oui, bien sûr, les chats sont tenus carnivores (doit avoir de la viande pour survivre) et nos chiens sont carnivores (facultatif carnivores avec omnivore potentiel si les circonstances l'exigent) donc tout à base de viande, les sources de protéines doit toujours être priorité absolue et essentielle.

Toutefois, parce que le monde d'aujourd'hui est toujours alors changer en raison d'usines d'élevage de bétail étant amené les grains et notre planète était contaminée par tous les types de pesticide, fongicide et larvicide, l'importance des frais, la matière végétale organique pour aider le corps pourrait detox Sois pas plus cruciale.

Donc, si la " cancer réduisant avantage " N' est pas fou-fou suffisant pour vous convaincre d'ajouter toute " humains " pour les aliments frais le bol de votre animal de compagnie, alors peut-être que penser de cette façon :

À quel point est-il suce si quelqu'un vous a forcé à manger des aliments transformés sèche toute ta vie !?
Rodney Habib-Pet Nutrition Blogger r

" an éduqués, informés et bien documentées communauté de propriétaires d'animaux de compagnie ne peut que mettre plus de pression sur l'industrie des aliments pour animaux de compagnie d'être mieux ! Quand les propriétaires d'animaux de compagnie sais mieux, elles ne feront que faire mieux !"
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

C'est une traduction google , pour l'original, vous référer au titre et aller sur FB :wink:
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

Forest Charlot and co a écrit :C'est une traduction google , pour l'original, vous référer au titre et aller sur FB :wink:

oui , quelle horreur!!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Elle est compréhensible cependant.
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

Forest Charlot and co a écrit :Elle est compréhensible cependant.

ça pique tellement aux yeux que c'est illisible lol
je préfère 1000 fois lire en anglais avec mon dictionnaire éventuellement
lilico
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 123
Inscription : 13/8/2015 13:23
Localisation : Liège, Belgique

Message par lilico »

Wop, effectivement fastidieux à lire (pas accès à la version anglaise de ce PC, ouin), mais on en comprend le sens.

COMMENT ? Le Mc Do toute une vie, ce ne serait pas bon ? On m'aurait menti ? :P

Perso, sans même prendre en compte les aspects 'prévention cancers et autres grosses saloperies', je suis de plus en plus persuadée que la variété dans l'alimentation de nos bêtes ne peut être que bénéfique pour l'organisme et son bon fonctionnement. Mon véto affirme que cela a un rôle direct au niveau des allergies, entre autres. Plus le chien mange varié et moins il risque de développer d'allergies, selon lui.

... Ben, un peu comme nous, en fait...
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

J'ai pas lu jusqu'au bout, mais, soit, je suis totalement convaincue des bienfaits du mix. J'ai entendu et lu beaucoup de choses : mieux cru que cuit, temps de digestion différents, rend capricieux, .... En tout cas, Twix s'en porte à merveille et c'est bien le principal!

Mon setter avait atteint l'âge très respectable de 15 ans, un record pour cette race (et encore mort accidentelle)... Je pense très sincèrement que son alimentation (ration ménagère) y est pour beaucoup dans sa longévité!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je dois dire quedepuisque je mouline les légumes crus, cela fait merveille, super motivés. Et moi qui pensait que le cru, ils ne digéreraient pas, rien n'apparait dans les kk, fort jolis .

Vais finir par mettre une photo des kk, sont top, mème Robin digère enfin , enfiiiiiiin!!

:wink:
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Forest : tu dirais donc mieux cru que cuit? Aussi bien pour la viande ou volaille que pour les légumes?

Les selles de Twix sont nickel, surtout comparées à celles qu'il pondait quand nourri exclusivement au croks Hill's...
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Hé, ne change rien,les miens préfèrent crus mais bon, ils sont en combinés d'Advance , cela joue peut etre.
Quand c'est nickel, ne change pas! :wink:

Suis pas docteur en nutrition, je partage mes expériences mais je me plante aussi de temps à autre :?
lilico
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 123
Inscription : 13/8/2015 13:23
Localisation : Liège, Belgique

Message par lilico »

... et les cacas schlinguent moins et sont plus petits (et plus beaux), vous ne trouvez pas ?

(Sorry si ma question ressemble à un gag, mais ça n'en est pas un, c'est une vraie question... A quand la galerie des cacas ?)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

"Dis-moi ce que tu ch... (expulses) et je te dirai ce que tu manges".
C'est cracra mais les KK donnent une très bonne idée de la qualité et de la tolérance du chien à l'alimentation.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Les kk ne sentent rien, sont petits et moulés sans ressembler à de petits boulets durs, ce qui est mauvais aussi. Ils ressemblent à de petits havanes (cigares) .
Sorry , je n'ai pas trouvé mieux mais je mettrai des photos demain , on finira par se comprendre et au moins c'est original.... :lol:
Répondre