Répondre au sujet
La peur de ma vie
jacqueline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
ma fille ( qui vit toujours a la maison) a un petit York de 1.600kg une crevette mais bien vivant et jamais de probleme il court, joue ....bref vit avec les grands ballon02
ce soir mon fils est passé a la maison il etait avec moi en haut dans mon bureau et il s apprete a partir dans le couloir au 1er on a une sorte de mézzanine des escalier en bois et aucun mur

Hatchi sort en meme temps que mon fils du bureau mais en lui faisant la fete en marche arriere Gilles n a eu le temps de rien faire Hatchi est passé dans le vide de la mezzanine et a atteri 2.80m plus bas au pied de l escalier
il n a pas crié un seul cou j ai foancé dans l escalier ma fille l avait deja dans les bras et hurlait il est mort il est mort , il ne repsirait plus et on ne sentait plus son coeur battre
j ai d abord hurlé sur ma fille qui etait au bord de la crise de nerf
puis j ai attrapé les clés de ma voiture une couverture qui etait dans le fauteuil et foncé chez le veterinaire le lus proche ( meme pas 1km de chez moi ) on a pas mis 5 min entre la chute et l entree chez le veto
dans la voiture Elodie a senti qu il respirait
il a commencer a reprendre connaissance dans le caninet du veto , on l a mis a terre il a marché senti les odeurs ...
bref on a eu tres peur mais il semble ne rien avoir

le veto lui a fait un dieuretique et un anti douleur

la il est comme si rien ne s etait passé mais on surveille quand meme

franchement apres une chute pareil c est un miracle qu il n ai rien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
thalye

Accroc
Accroc

Répondre en citant
ouff pauvre petit trésor quand même ! quelle chute ! Heureusement il va bien c'est l'important.. il a eu de la chance Exclamation
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jacqueline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
oui beaucoup de chance , il a passé une bonne nuit bien calme
tout va bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Nabsy

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Oui c'est un miracle, il est né sous une bonne étoile, longue vie à lui !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Kendra

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
pauvre loulou Confused ,il a surement ete "sonné" lors du choc!
enfin tout est bien qui fini bien,tant mieux!! Wink Very Happy
zoubi

Accroc
Accroc

Répondre en citant
pauvre petit loulou,enfin le principal est qu'il se sorte bien.
Ma vieille zippi est un jour tombé dans le vide aussi,pas de si haut,j'ai eu peur,quand j'ai vu la chute je me suis dit elle estmorte,mais non rien,simplement elle n'a plus osé monté les escaliers pendant une semaine ensuite et bien elle avait oublié.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Kimiko

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
Rholala je comprend la grosse panique !!
Heureusement qu'il va bien !!
Et c'est là que je me dis encore une fois que les animaux sont bien plus résistant que les humains Smile
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marie1

Accroc
Accroc

Répondre en citant
quand même, c'est un sacré choc, comment va t il ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
patty2

Accroc
Accroc

Répondre en citant
wow Shocked

et comment il va ??

et vous ??
jacqueline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Hatchi va très bien comme si rien ne s etait passé c est dingue je n en revient toujours pas on a vraiment cru qu il etait mort quand ma fille l a ramassé a terre

ils me rendront folle Very Happy
marie1

Accroc
Accroc

Répondre en citant
j'espère qu'il n'aura aucune séquelle Confused , vous pouvez bien l'appeler miracle en tout cas !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
ouff mon dieu je suis sure que j aurais agis comme ta fille , et la c est marc qui aurais du intervenir Embarassed

enfin ca semble bien finir oufffff

et bisou sur sa tite truffe
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
Barbara13

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Est-til complètement remis???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
jacqueline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Oui il est en forme Wink

j ai mis une plaque en haut pour l empecher de faire un nouveau vole plané

Gilles lui a trouvé un nouveau nom
Jesus Laughing
thalye

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Jacqueline, tu peux aller voir mon post ' microdermal' dans le coin papote. Il me semble avoir lu que ton mari en avait un, j'aimerais avoir des détails s'il te plait.. bisou
Page 1 sur 2  

Répondre au sujet