La gamme royal canin chat mais que choisir ?

Modérateurs : Vince, acherontia

Missis05
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 75
Inscription : 27/6/2010 16:13
Localisation : Doische

La gamme royal canin chat mais que choisir ?

Message par Missis05 »

Cc, alors voici ma 1er question

je nourris mes animaux ( chats et chiens) au royal canin, je suis très satisfaite de cette marque et ne compte donc pas changer.

Lors de la futur acquisition de mon main coon, je prendrai bien sur en compte les conseils de l’Éleveur mais avant ça j'aimerai votre avis sur l’étendue de la gamme

il y as possibilité de donner du kitten chaton toutes races, du kitten stérilisé sachant qu'un chaton de 3 mois et déjà stérilisé ou la gamme spécial main coon qui je crois pour sa croissance est pas mal ?

après il as pour les adultes et la ça se complique
soit les spéciale main coon, soit les stériliser, ce que ma chatte as et j'en suis super contente son poids est parfaitement stabiliser après elle est toujours dehors en vadrouille.

y as aussi les spéciale chat d’intérieur qui est pas mal pour après car je vais aller en appartement

voila dite moi un peu vous ce que vous donner
merci
Milka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 15/2/2015 19:04

Message par Milka »

J'ai eu à un moment la même question que j'ai posé à mon vétérinaire
Et elle m'a dit qu'ils étaient tous bon pour tous
Simplement que la forme changeait mais pas énormément en ce qui concerne la composition, elle n'était pas convaincue en fait

J'emploi des RC spécial Persan car les croquettes sont adaptée à la morphologie de la machoire des mes chéries
On dirait de petite crottes de lapin :D

Suite à un séjour chez moi le chat de ma maman un européen de 11 ans ne mange plus que celle la et sont poil est devenu beaucoup plus soyeux et gonflé, lol
Ma mère à demandé à son véto si c'était pas mauvais pour lui, et bien non :)
Missis05
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 75
Inscription : 27/6/2010 16:13
Localisation : Doische

Message par Missis05 »

donc finalement c'est +- le même !

ce qui me dérange un peu c'est que les croquettes main coon me paraisse grosses
sonia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 319
Inscription : 20/1/2006 10:43

La gamme royal canin

Message par sonia »

perso je prends les Fit 32 pour mes 4 chats : 2 birmans , un croisé birman de 6kg et quelques et 1 british
Ils sortent et chassent parfois mais bon ce sont des chats stérilisés : cela flemmarde beaucoup
ils ont tous un très beau poil, des dents superbes ( croquettes pas trop petites donc il faut croquer : bon pour leurs dents de carnassiers), un poids correct .
J'ai un temps récupéré une petite chatte nourrie aux produits bas de gamme, poil gras et terne , en 2 semaines de royal Canin , elle avait un poil soyeux et superbe.
Milka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 15/2/2015 19:04

Re: La gamme royal canin

Message par Milka »

sonia a écrit :perso je prends les Fit 32 pour mes 4 chats : 2 birmans , un croisé birman de 6kg et quelques et 1 british
Ils sortent et chassent parfois mais bon ce sont des chats stérilisés : cela flemmarde beaucoup
ils ont tous un très beau poil, des dents superbes ( croquettes pas trop petites donc il faut croquer : bon pour leurs dents de carnassiers), un poids correct .
J'ai un temps récupéré une petite chatte nourrie aux produits bas de gamme, poil gras et terne , en 2 semaines de royal Canin , elle avait un poil soyeux et superbe.
Oui, idem le chat de ma mère était nourris avec une marque de qualité moyenne et en 2 semaines son poil à réellement changé d'aspect ainsi que sa tête; il a pris un coup de jeune :lol:
Missis05
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 75
Inscription : 27/6/2010 16:13
Localisation : Doische

Message par Missis05 »

ben pour moi je ne changerai royal canin pour rien au monde peut être les hill's à la limite !

après je peux toujours voir pour mélanger 2 sortes
Répondre