![]() |
| La 3ème paupière |
|
marie1
Accroc
![]()
|
je n'ai jamais entendu que ce probleme pouvait venir d'un manque de vitamines, mais peut etre que d'autres ont eu le cas ....
Ceci dit, je pense que ta chatte n'en a pas terminé avec son microbe, ou bien elle a un autre probleme. Et elle n'est pas encore en bonne santé |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Maybelline
Nouveau(elle)
|
Merci Marie1.
Sans m'alarmer de trop, je crois que je vais téléphoner au véto demain. Il est vrai que c'est une petite chatte trouvée sur le campus où travaille mon mari. C'était la première fois qu'il la voyait....pas étonnant avec le froid qu'il a fait la pauvre petite avait faim....Il me l'a ramenée à la maison où elle a sauté les 4 pattes jointes dans les bols des autres chats. J'avais donc tout enlevé et l'ai nourrie pendant 24hrs avec parcimonie. Elle mange déjà mieux et sans gloutonnerie...c'est déjà ça de pris. On verra bien la suite. Encore merci. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
marie1
Accroc
![]()
|
Ne peux tu l'isoler de tes chats ? du moins jusqu'à guérison complète car c'est peut etre contagieux
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Maybelline
Nouveau(elle)
|
Elle s'isole d'elle-même donc je ne crois pas qu'il y ait trop de problèmes.
Je sais qu'il faut une quarantaine mais c'est impossible. Aucuns des chats ne supportent une porte fermée. Mais tout est régulièrement désinfecté au dethol (mais pas de trop). Mais, elle va beaucoup mieux... apparemment la°c a disparue. Depuis ce matin, nous l'appelons "speedy gonzales" tant elle est rapide. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
vitamine
Passionné(e)
![]()
|
ca veut dire qu'elle n'est pas en forme;
les chats malades ont souvent la troisième paupière devant une partie de l'oeil... je retournerais chez le véto, on est jamais assez prudent;;; |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Maybelline
Nouveau(elle)
|
Bonjour Vitamine,
J'ai téléphoné au véto ce matin en lui expliquant tout.... Sa réponse : laissons d'abord le traitement agir et si en fin de semaine pas d'amélioration; nouveau rendez-vous. Mais je suis confiante, la 3ème paupière apparaît de moins en moins et la cohabitation avec les 3 autres chats s'améliore avec la rapidité de l'éclair. Pour sourire (mais pas trop) : cette jeune fille, hier soir, a été volé dans la casserole ....d'épinards crème bien assaisonné. Elle a été bien punie.... elle a tout régurgité ! c'est ce qu'on apelle de l'auto-punition ! PS : pour ceux que cela intéresse, de l'avis du vétérinaire remplacé le lait de vache par du lait de soja est très bien puisque 0% de lactose. Elle m'encourage de continuer de la sorte. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
vitamine
Passionné(e)
![]()
|
super maybelline, bonne nouvelle, ca a l'air bien parti
oui le lait de vache très mauvais pour tous les animaux d'ailleurs, j'ai lu dans natagora que c'était hyper mauvais pour les hérissons.... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Maybelline
Nouveau(elle)
|
Oui Vitamine c'est extrêmement mauvais voire du poison.
Les enzymes de lactose qui sont néfastes. Mon petit fils étant allergique à tout ce qui est lactose je me suis dit que c'était pareil pour chaton. J'ai tapé dans le mille. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
vitamine
Passionné(e)
![]()
|
moi même étant allergique au lactose, je bois du lait sans lactose, il est délicieux, on ne goute pas la différence
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
||
|