jouets pour chiot

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

cestmoi.nany
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 1/4/2006 21:26
Localisation : seraing

jouets pour chiot

Message par cestmoi.nany »

J'ai achete des jouets pour mes chiots mais ils n'ont pas l'air de leur plaire(une petite corde en coton).
Par contre je leur ai donne un nounours (vu qu'ils machouillaient mes pantoufles en tissu :evil: ) et ils se déchainent dessus :!:
Est-ce une bonne idée :?:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Le mien aussi se déchainait dessus.

Le probleme est que dans les peluches ya cette mousse, mais ils arrachent les yeux etc..donc si ils l'avalent ça craint vraiment..

faut les habituer à jouer avec la corde etc..:p suffit d'un peu les exciter et les féliciter et c'est parti mon kiki :P
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bonjour , oui il faut faire attention avec les nounours cela peut-être dangereux pour les chiots surtout si ils ont la bonne idée de

l'éventrer :? , ce qui est souvent le cas au début , le contenu du nounours si ils en avalent pourrait , faire pas mal de

dégats à l'intérieur de leur petits ventres et là c'est l'opération sans aucun doute :( .

Alors il vaut mieux acheter un petit jouet en animalerie , qui fait du bruit par exemple , ils adorent cela , le3/4 du temps ils

sont en plastiques donc , si ils le mangent ils sont moins tenter d'avaler les petits morceaux .

Bien à vous :lol:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

le meilleur jouet pour un chien est son maitre. ce dernier peut se servir d'un intermédiaire, une corde, un os en caoutchouc, ...
tout comme au tennis si vous n'avez pas de partenaire pour jouer meme si votre raquette est signée par le plus grand des joueurs, vous aurez bien vite compris que sans partenaire il n'y a pas de jeu ! il en va de meme pour le chien, après l'euphorie de la découverte du nouveau jouet il le rangera avec les autres.
par contre les jouets comme le Kong et le buster cube sont excellent pour les chiens qui restent seul. :wink:
cestmoi.nany
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 1/4/2006 21:26
Localisation : seraing

Message par cestmoi.nany »

je leur donne le nounours uniquement quand je suis avec eux, j'ai essayé les autres mais pour le moment ça n'a vraiment pas l'air de les intéresser.Peut être dans quelques jours.... je réessayerais.
Merci pour vos messages
Boubou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 385
Inscription : 24/11/2005 9:46
Localisation : Uccle

Message par Boubou »

Mes chiens (1 caniche nain, 2 chinois) adorent les peluches, et aussi les balles. Le petit kong est génial, c'est celui qui rebondit le mieux dans tous les ses et ça développe leurs réflexes. Pour les peluches, je n'achète que celles pour bébés humains, sans aucune pièce en plastique (yeux, nez,...), et faites pour être mises en bouche, et toujours remplies de rembourrage en fibres, surtout pas de ces petites billes en plastique. Dès que je vois un début de déchirure, poubelle. De toute façon mes chiens recrachent le rembourrage pour peu qu'ils aient eu le temps d'y avoir accès.
Quand je ne suis pas à la maison ils dorment la plupart du temps, je n'ai jamais vu de peluche mise en pièces pdt mon absence.
Voilou!
Répondre