Jo...a faim.

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Jo...a faim.

Message par lolibelle »

coucou tous,

Tout est dans le titre.
Jo a faim,il cherche tout le temps.depuis qu'il a été malade et sur les conseils de plein de gens on est en ration ménagère.sur une base de 600gr j'en ai rajoute 150.mais il a toujours aussi faim.on voit toujours un peut ses côtes mais il prend du poids.je compte réintroduire des croq a volonté car il pleure jusqu a se qu'on lui donne un truc.si je ne l'empêche pas quand il a vidés a gamelle en 2 min il va vider celle de maya et celle du chat.quand on mange c'est a peine si on doit pas l'enfermer ailleurs pour qu'on puisse manger.et entre temps il irai encore bien manger les petite douceur en chocolat de son ami le chat ( si vous voyez ce que je veux dire).
Dans les gamme de croq ca varie entre 26% et 38% de protéines mais comme il a déjà du ménager qu'elle base est le mieux.tout en sachant qu'il n'a plus de souci intestinal et qu'il a double ca taille sur 1 mois
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Tu ne m'étonnes pas, donnes des crocs en plus en espaçant la ration ds crocs d'environ huit heures....Pro pan est à tester sinon virbac?
Mon hien nu péruvien doit aussi manger en mix ainsi que ma dogue d'Argentine sinon mème phénomène que toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Ok ok le pro plan je connaît le virbac? Trouve ca ou zooplus?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Chez le véto pour ma part :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Je viens de comparer avec les rc giant pupy active et les virbac pupy dog et les virbac sont en moyenne 1% plus élevée en composant que les rc sauf pour les protéines brute qui sont a 32 pour virbac et 33 pour les rc.

Est ce que l'apport de protéine peut lui couper la fin car avec la viande ménagère plus les croq je voudrais pas qu'il sois en surplus mais la faut qu'il mange lol Sinon il va finir par bouffer le divan
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Donnes tu assez de viande, combien donnes tu par rapport à son poids.?

Autre possibilité: mange t'il de l'herbe tous les jours? Ronge t'il le platre des murs, du bois?
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Il a 350 de viande 200 riz et 200 legume a la place de la viande je lui donne parfois du poisson.non il ne ronge ni bois ni plâtre et pas d herbe et il pese 27 maintenant
Répondre