Jeu pour chien

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Jeu pour chien

Message par robert »

il y a chez animal confort un jeu pour les chiens qui reste seul à la maison afin de les distraire un peu.

c'est une balle en plastique dur qui distribue quelques croquettes 6 X, toutes les ... 15, 30 , 45 , 60, 90 minutes suivant la programmation.
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Faut tester pour voir si c'est vraiment attirant pour le chien....

Depuis l'histoire du rott décédé avec sa langue aspirée par le trou d'une sorte de kong , avec appel d'air...je crains avec certains jouets.

Tu as testé?
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

non ! j'ai un membre qui vient de l'acheter. je te dirais le résultat !
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

Le deuxième ne distribue rien automatiquement... C'est un Kong.

Pour que le chien aille s'y coincer la langue, ça devient difficile ;-)

Il est chouette car il tourne de manière non linéaire MAIS c'est un exutoire assez simpliste, surtout pour les chiens qui ont un peu de jugeote.

Marie,

pour l'histoire du Kong, il s'agissait apparemment d'une sous-marque avec un seul grand trou (et pas de petit derrière). Avec un "vrai" Kong, du moment qu'on ne bouche pas ce petit trou, il n'y a aucun souci.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je me doute, suis un peu méfiante , je donne plus volontier des anneaux en caoutchouc, des grooos noeuds en corde....Et surtout je joue avec eux et je range quand j'ai fini :oops:
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

Ranger est la clé :-)

Mais difficile si on veut laisser un jouet justement pendant les absences.

Ici, la chance, c'est qu'ils s'en balancent un peu du jeu comme ils sont à deux (trois avec le chat :lol: ). Donc, en général, on ne laisse rien... sauf si on oublie de ramasser un truc.

Les noeuds en corde, j'ai connu deux toutous qui en sont mort. De nouveau, accident stupide. Tout comme le chien qui se pend malencontreusement avec son collier...

Quand on y pense, il est vraiment très difficile d'atteindre le risque 0... à moins de ne pas prendre de chien. Pour ça, le Wubba est très bien car lui est vraiment solide. Ce n'est pas un jouet à mâchonner donc, pas de risque de s'étouffer avec des morceaux !
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ils sont plusieurs aussi donc quand je joue, c'est en balade, avec un à la fois, c'est le moment privilège jeu/petits tricks/bètises...
Nos moments à nous :wink:
Répondre