Je souhaiterai acquerir un carlin

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

sweetyjo
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 8/12/2008 18:44

Je souhaiterai acquerir un carlin

Message par sweetyjo »

bonjour,
je souhaiterai acquerir un carlin mais voila je lis partout qu'il n'aime pas rester seul .
je travaille dans l'horeca et je tiens un restaurant donc pour moi il serai possible qu'il reste ds le resto pendant que je travaille
J'aimerai savoir s'il peu rester tranquille pendant un service afin qu'il n'aille pas aux tables pres des clients car g lu qu'il adorais manger lol
vous me direz p e c comme tt les chiens ils son attiré par les odeurs et que c une question d'education
merci de m'eclairer
josette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 105
Inscription : 29/2/2008 21:01
Localisation : forest

Message par josette »

moi je ne peu te dire qu'une chose c'est que tu a fait un très bon choix .
Le miens a 10 ans maintenant il est très obéissant et je doit te dire que par apport au autre chien que j'ai eut cela a été très facile .
Je ne peu te souhaiter que bonne chance
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

C'est effectivement une question d'éducation ....Le Carlin est très bien en éducation et comprend très vite ce que l'on attend de lui....Ne pas se laisser avoir par sa petite taille pour tout lui céder et ne pas le chouchouter plus que çà......
exo

Message par exo »

JE pense bien que les chiens sont interdits dans les cuisines . S'il y a un contrôle de l'hygiène ,tu risques des ennuis .
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

c'est un bon choix mais exo a raison : il faut bien réfléchir
j'ai deux carlins ,ils sont adorables mais il est vrai ils sont toujours près de moi (je ne travail plus et suis dispo)