Je cherche la meilleur alimentation pr mon chaton

Modérateurs : Vince, acherontia

ophélyne69
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 30/7/2012 9:36
Localisation : Ligny

Je cherche la meilleur alimentation pr mon chaton

Message par ophélyne69 »

Bonjour à toutes et à tous.
Une ptite présentation au passage, je m'appel lindsay, j'ai 24 ans bientot 25 ds qlq jours, j'ai 2 enfant (ophélia 3 ans, et romain 2 mois), 1 berger allemand (tanaka), 1 gros croisé birman (mogwaï)et mon ptit nouveau (spyke)

Voilà mon coeur à encore craquer pour une petite boule de poils qui était dans une association ... Deuxième chat que je récupère de cette association.

Ce ptit monstre roux et blanc à approximativement 3 mois, il a été vermifugé et déparasités, il n'est pas encore vacciné car je le soigne pour un coriza, et il revoit mon véto vendredi mais je me pose des question sur son alimentation

J'ai toujours donner des croquette à volonté et un sachet fraicheur par jour à mon autre chat. Mon autre chat mange des croquette royal canin sensible 33 ou alors des perfect fit saumon. Ainsi qu'u sachet fraicheur royal canin ou des boite almo.

Mais que donnez a ce ptit nouveau venu, pour le moment il est au perfect fit junior, mais je pense qu'il y a meilleur comme marques

C'est un bon mangeur, il vient voler dans nos assiettes, les sachets fraicheur il en est pas fan, et préfère un bon morceau de poulet mais je pense que ce n'est pas trop la bonne chose a faire.

Pourriez vous m'aider vis a vis de mon ptit soucis ?

Merci d'avance
nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

Message par nightwoman »

chez moi tous les chats sont au RC 33 et pour ton petit nouveau tu peux le laisser au même régime que pour ton autre chat c'est pas mal chez toi : sachet fraicheur et almo miamiam :D
Rob
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 113
Inscription : 29/8/2013 11:03

Message par Rob »

Le meilleur des aliments pour chats et chiens reste le cru .
Mugaëlle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 5/4/2012 12:00
Localisation : Bruxelles

Message par Mugaëlle »

Pour le cru il faut du temps et un peu d'argent si on ne trouve pas les bonnes combines :roll:

J'ai remarqué dans mon entourage que les bêtes étaient fanatiques de Almo. C'est le cas de mon chien dans tous les cas :roll:
ophélyne69
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 30/7/2012 9:36
Localisation : Ligny

Je cherche la meilleur alimentation pr mon chaton

Message par ophélyne69 »

merci de vos réponses, et via a vis des croquette le mieux est il de continuer les perfect fit ou de lui prendre des RC kitten 36 ?
Zanouba
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 20/9/2013 18:44

Message par Zanouba »

Bonjour,
Moi je te conseil la meilleur marque est hill's kitten ,elle est même meilleur que royal canin
Zanouba
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 20/9/2013 18:44

Message par Zanouba »

Regarde la compo de rc et celle de hill's tu verra que hill's a beaucoup moins de cereales,maïs ... que rc
Voila apres c est mon avis
Bisou
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

HILL'S kitten !!!!!! meilleur que RC
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

Entre Hills et RC, choisissez Hills :wink:
Répondre