Information highland fold

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

zoumzoum
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 380
Inscription : 17/7/2007 22:31
Localisation : Liège

Information highland fold

Message par zoumzoum »

Bonjour tout le monde je vous lis depuis quelques temps et je viens enfin de me décider a m'inscrire! :oops:


C'est vraiment chouette ce forum j'ai appris pleins de trucs qui serviront a mes deux louloutes :D :D


Et maintenant je pense de plus en plus sérieusement a économiser pour m'offrir un highland fold dans un ou deux ans et j'aurai bien voulu avoir quelques informations a leur sujet...


Ont-ils plus de risque de problèmes aux oreilles? quel caractère ont ces chats en général? et aussi combien coutent-ils?


Merci d'avance :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 16/7/2007 10:03
Localisation : Nivelles

Message par Nephtys »

Le caractère du Highland Fold est fondamentalement identique à celui du Scottish Fold. Les deux races sont amicales, d'humeur égale et de bon caractère. Les Highland Fold sont des chats paisibles qui aiment cependant jouer de temps à autre. Ils s'entendent très bien avec les autres chats et souvent avec les chiens. Leur nature tranquille signifie qu'ils ne se laissent pas facilement perturber et qu'ils partagent bien la vie d'une famille animée. Le Highland Fold aime beaucoup les enfants. Si la situation devient trop risquée, le Highland Fold préfèrera quitter les lieux plutôt que montrer ses griffes. Le Highland Fold est un chat assez silencieux, au miaulement doux et mélodieux.

Prix : j'en ai vu de 600 à 950 euros

Aux oreilles à ma connaissance non, j'ai eu un mâle noir et blanc petite c'était une crème, mais mon père n'a jamais touché à ses oreilles. Au secours val.... :roll:
J'ai lu sur internet ceci : Il y a seulement les oreilles qui demandent plus de soin à cause du repli vers l'avant. Le canal auriculaire se bouche plus facilement s'il n'est pas nettoyé régulièrement.

Ps : très très bon choix :oops:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

l highland fold est de caractere egal au british ou au scottish nephtys a tout a fait raison
pour le prix c est comme elle dit aussi entre 600 et 950
et dans le coin papote sur evolution de mes chatons tu sais apercevoir une tres jolie portee d highland fold

ou sur :
http://www.foreverfold.net/
voili voulu

nephtys val est en reunion :wink:
zoumzoum
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 380
Inscription : 17/7/2007 22:31
Localisation : Liège

Message par zoumzoum »

Merci beaucoup pour ses renseignements :D


je vais voir de suite l'évolution de tes chatons :D :oops:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

zoumzoum a écrit :Merci beaucoup pour ses renseignements :D


je vais voir de suite l'évolution de tes chatons :D :oops:
ce ne sont pas les miens ce sont ceux d adorvadrouille :wink:
zoumzoum
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 380
Inscription : 17/7/2007 22:31
Localisation : Liège

Message par zoumzoum »

Oui j'ai remarqué après que j'avais mal compris :P


En tout cas qu'est-ce qu'ils sont beaux :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

moune a écrit :l highland fold est de caractere egal au british ou au scottish nephtys a tout a fait raison
pour le prix c est comme elle dit aussi entre 600 et 950
et dans le coin papote sur evolution de mes chatons tu sais apercevoir une tres jolie portee d highland fold

ou sur :
http://www.foreverfold.net/
voili voulu

nephtys val est en reunion :wink:
Moune, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ... pour moi le caractère du brit et de l'highland sont très différents.
Je trouve que l'highland et le scottish sont plus présents et participent plus à la vie familiale. Notre BLH ne vient que quand elle veut des câlins, elle ne vient quasi jamais quand on l'apelle, elle déteste être portée. Notre mâle brit par contre est un amour, très gros nounours et très amical aussi. Nos folds, poils courts et longs sont assez semblables, très sympa les 2 et aussi envahissantes l'une que l'autre.
Voilà ce que j'ai pu observer chez moi.
J'adore cette race, pour leur diversité de couleur et d'apparence, mais mon coeur reste pour le birman et leur beaux yeux bleus et surtout leur caractère (du moins ceux nés chez nous).
L'highland fold fut un coup de coeur, donc si nous en avons, c'est avant tout pour le plaisir des yeux.
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

hey hey je ne sais pas boxy
je disais a tout hazar car moi je n ai pas encore la chance de partager ma vie avec un highland
bientot bientot lol :wink:
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

Nephtys a écrit :Le caractère du Highland Fold est fondamentalement identique à celui du Scottish Fold. Les deux races sont amicales, d'humeur égale et de bon caractère. Les Highland Fold sont des chats paisibles qui aiment cependant jouer de temps à autre. Ils s'entendent très bien avec les autres chats et souvent avec les chiens. Leur nature tranquille signifie qu'ils ne se laissent pas facilement perturber et qu'ils partagent bien la vie d'une famille animée. Le Highland Fold aime beaucoup les enfants. Si la situation devient trop risquée, le Highland Fold préfèrera quitter les lieux plutôt que montrer ses griffes. Le Highland Fold est un chat assez silencieux, au miaulement doux et mélodieux.

Prix : j'en ai vu de 600 à 950 euros

Aux oreilles à ma connaissance non, j'ai eu un mâle noir et blanc petite c'était une crème, mais mon père n'a jamais touché à ses oreilles. Au secours val.... :roll:
J'ai lu sur internet ceci : Il y a seulement les oreilles qui demandent plus de soin à cause du repli vers l'avant. Le canal auriculaire se bouche plus facilement s'il n'est pas nettoyé régulièrement.

Ps : très très bon choix :oops:
non pas de soins particuliers pour les oreilles sauf si biensur le chat sort.

Val
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:oops: Euh ben moi, j'avais même pas capté que adoradrouille avait de très très beaux highlands.....Mais qu'est ce que je suis blonde des fois.....

Et en plus il s'avère pour moi que la petite chatoune que j'avais réservé, n'ai pas higlands :cry: :cry:

Donc, faut maintenant que je me remette à chercher et en plus mon zhomme est plus trop d'accord depuis que nous avons trouver willow la petute gougoute écaille......

merci pour le lien , moije le garde précieux... :wink:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

Persephone a écrit ::oops: Euh ben moi, j'avais même pas capté que adoradrouille avait de très très beaux highlands.....Mais qu'est ce que je suis blonde des fois.....

Et en plus il s'avère pour moi que la petite chatoune que j'avais réservé, n'ai pas higlands :cry: :cry:

Donc, faut maintenant que je me remette à chercher et en plus mon zhomme est plus trop d'accord depuis que nous avons trouver willow la petute gougoute écaille......

merci pour le lien , moije le garde précieux... :wink:
oh j suis desolee que la petite que tu souhaitais ne soit pas highland
en ce qui concerne le lien de val! tu as raison ! garde le bien au chaud :wink:
mais notre petite boxy va peut etre aussi nous avoir bientot des highlands non ???
zoumzoum
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 380
Inscription : 17/7/2007 22:31
Localisation : Liège

Message par zoumzoum »

Oh ça m'interresse aussi ça :D :oops: :oops:
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

moune a écrit :
Persephone a écrit ::oops: Euh ben moi, j'avais même pas capté que adoradrouille avait de très très beaux highlands.....Mais qu'est ce que je suis blonde des fois.....

Et en plus il s'avère pour moi que la petite chatoune que j'avais réservé, n'ai pas higlands :cry: :cry:

Donc, faut maintenant que je me remette à chercher et en plus mon zhomme est plus trop d'accord depuis que nous avons trouver willow la petute gougoute écaille......

merci pour le lien , moije le garde précieux... :wink:
oh j suis desolee que la petite que tu souhaitais ne soit pas highland
en ce qui concerne le lien de val! tu as raison ! garde le bien au chaud :wink:
mais notre petite boxy va peut etre aussi nous avoir bientot des highlands non ???
non ce sont des brit chez Boxy enfin pour l'instant :lol:

Val
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

adorvadrouille a écrit :
moune a écrit :
Persephone a écrit ::oops: Euh ben moi, j'avais même pas capté que adoradrouille avait de très très beaux highlands.....Mais qu'est ce que je suis blonde des fois.....

Et en plus il s'avère pour moi que la petite chatoune que j'avais réservé, n'ai pas higlands :cry: :cry:

Donc, faut maintenant que je me remette à chercher et en plus mon zhomme est plus trop d'accord depuis que nous avons trouver willow la petute gougoute écaille......

merci pour le lien , moije le garde précieux... :wink:
oh j suis desolee que la petite que tu souhaitais ne soit pas highland
en ce qui concerne le lien de val! tu as raison ! garde le bien au chaud :wink:
mais notre petite boxy va peut etre aussi nous avoir bientot des highlands non ???
non ce sont des brit chez Boxy enfin pour l'instant :lol:

Val
ah ben alors il va falloir attendre que val nous remette le couvert :lol:
zoumzoum
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 380
Inscription : 17/7/2007 22:31
Localisation : Liège

Message par zoumzoum »

En tout cas adorvadrouille c'est vrai que tes chats sont magnifiques :oops:
Répondre