Golden retriever hyper agité

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
jana
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 11/6/2014 22:25

Golden retriever hyper agité

Message par jana »

bonjour, j'ai un golden de 2 mois juste aujourd'hui. Le matin, je le sors et je le laisse courir dans le jardin, pendant la journée on le sort et il court dans le jardin. Le soir je le sors dans le jardin, puis je lui donne à manger, puis je le promène en laisse. Et puis il vient au salon près de nous. je prends sa couverture que je mets parterre ses jouets, à ce moment là il commence à grogner, puis à vouloir essayer d'attraper mon pantalon, puis attraper mes pieds, qu'est-ce que je dois faire pour arrêter immédiatement cela

Merci
exo

Message par exo »

Je dirais peut-être le ramener à son éleveur.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Ah punaise, je suis écroulée, là !
Exo, m'enfin !
:lol: :lol: :lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Re: Golden retriever hyper agité

Message par Nouki »

jana a écrit :bonjour, j'ai un golden de 2 mois juste aujourd'hui. Le matin, je le sors et je le laisse courir dans le jardin, pendant la journée on le sort et il court dans le jardin. Le soir je le sors dans le jardin, puis je lui donne à manger, puis je le promène en laisse. Et puis il vient au salon près de nous. je prends sa couverture que je mets parterre ses jouets, à ce moment là il commence à grogner, puis à vouloir essayer d'attraper mon pantalon, puis attraper mes pieds, qu'est-ce que je dois faire pour arrêter immédiatement cela

Merci
Supprimer tous les jouets !
Ca n'amène que des ennuis. Ca excite le chiot et retarde l'inhibition de la morsure.
Sinon, pour les pantalons, pas compliqué, suffit de quitter la pièce
exo

Message par exo »

Nouki a écrit :Ah punaise, je suis écroulée, là !
Exo, m'enfin !
:lol: :lol: :lol:
Ben ,ça me semble la meilleure façon d'arrêter ça immédiatement.
C'est un chiot tout à fait normal ,en bonne santé et un chiot,ça mord et ça tire le pantalon.
Quand j'ai un chiot que ne fait pas ça, je l'amène chez le véto ,c'est qu'il a un problème.
Il y a des gens qui ne sont pas faits pour avoir un chiot ou qui ne s'attendent pas à ça. Dans ce cas, le mieux est de le ramener à l'éleveur parce que à 8 semaines ,ce n'est que le début. :)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

es chiots le soir, après le repas sont souvent atteints de crise de folie joyeuse.
Le mien, presque quatre mois court encore come une fusée partout dans la maison, comme mes autresanciens chiots faisaient....

Les adultes restent plus calmes le soir, crtains vont dormir, d'autres se mettent à surveiler le jardin.

Le soir est un moment particulier pour le chien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

exo a écrit :
Nouki a écrit :Ah punaise, je suis écroulée, là !
Exo, m'enfin !
:lol: :lol: :lol:
Ben ,ça me semble la meilleure façon d'arrêter ça immédiatement.
C'est un chiot tout à fait normal ,en bonne santé et un chiot,ça mord et ça tire le pantalon.
Quand j'ai un chiot que ne fait pas ça, je l'amène chez le véto ,c'est qu'il a un problème.
Il y a des gens qui ne sont pas faits pour avoir un chiot ou qui ne s'attendent pas à ça. Dans ce cas, le mieux est de le ramener à l'éleveur parce que à 8 semaines ,ce n'est que le début. :)
La tout à fait d'accord !!!!!
Moi j'en ai 4 qui m'attaque et ils n'ont que 4semaines alors cela promet à 8semaines !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Re: Golden retriever hyper agité

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

jana a écrit :bonjour, j'ai un golden de 2 mois juste aujourd'hui. Le matin, je le sors et je le laisse courir dans le jardin, pendant la journée on le sort et il court dans le jardin. Le soir je le sors dans le jardin, puis je lui donne à manger, puis je le promène en laisse. Et puis il vient au salon près de nous. je prends sa couverture que je mets parterre ses jouets, à ce moment là il commence à grogner, puis à vouloir essayer d'attraper mon pantalon, puis attraper mes pieds, qu'est-ce que je dois faire pour arrêter immédiatement cela

Merci
Prenez contact avec votre éleveur pour voir ce qu'il vous propose.

Mais c'est TOUT A FAIT NORMAL à son age et ce n'est que le début.
Il va peut être mordre vos meubles, déchiré des vêtements, chaussures, faire des trous dans votre jardin, arracher vos plantes, ... et j'en passe bien d'autres.
Je vous signale qu'un golden se calme vers 3 ou 4ans donc jusqu'à cet age, n’espérè pas avoir un chien parfait.

Je vous rappelle que votre chiot de 2mois est un bébé de +/-1ou2ans être humain, je pense.
kr0nik
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 141
Inscription : 7/2/2013 15:18

Message par kr0nik »

Surtout qu'on ne peut pas dire qu'il ait choisi la race la plus posée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

kr0nik a écrit :Surtout qu'on ne peut pas dire qu'il ait choisi la race la plus posée :lol:
ha non c'est un retriever !!!!!! vive les retriever :lol: :lol:
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

DOUCHKA a écrit :
kr0nik a écrit :Surtout qu'on ne peut pas dire qu'il ait choisi la race la plus posée :lol:
ha non c'est un retriever !!!!!! vive les retriever :lol: :lol:
Oui,oui,oui,!!! :lol:
kalanna
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 59
Inscription : 31/12/2013 8:15

Re: Golden retriever hyper agité

Message par kalanna »

DOUCHKA a écrit :Prenez contact avec votre éleveur pour voir ce qu'il vous propose.

Mais c'est TOUT A FAIT NORMAL à son age et ce n'est que le début.
Il va peut être mordre vos meubles, déchiré des vêtements, chaussures, faire des trous dans votre jardin, arracher vos plantes, ... et j'en passe bien d'autres.
Je vous signale qu'un golden se calme vers 3 ou 4ans donc jusqu'à cet age, n’espérè pas avoir un chien parfait.

Je vous rappelle que votre chiot de 2mois est un bébé de +/-1ou2ans être humain, je pense.
Tient donc ca me rappelle vaguement quelque chose... mon jardin est devenu un terrain de motocross mdr et les plantes n'en parlons pas!
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Re: Golden retriever hyper agité

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

kalanna a écrit :
DOUCHKA a écrit :Prenez contact avec votre éleveur pour voir ce qu'il vous propose.

Mais c'est TOUT A FAIT NORMAL à son age et ce n'est que le début.
Il va peut être mordre vos meubles, déchiré des vêtements, chaussures, faire des trous dans votre jardin, arracher vos plantes, ... et j'en passe bien d'autres.
Je vous signale qu'un golden se calme vers 3 ou 4ans donc jusqu'à cet age, n’espérè pas avoir un chien parfait.

Je vous rappelle que votre chiot de 2mois est un bébé de +/-1ou2ans être humain, je pense.
Tient donc ca me rappelle vaguement quelque chose... mon jardin est devenu un terrain de motocross mdr et les plantes n'en parlons pas!
Bienvenue au club !!!!
Répondre