gestation d'une dogue de bordeaux

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

sandra
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 8/12/2005 17:20
Localisation : liege

gestation d'une dogue de bordeaux

Message par sandra »

bonjour a tous
ma chienne dogue de bordeaux vient d'etre saillie il y a une dizaine de jours,si vous possedez une chienne de cette race ou si vous avez deja vecu cette experience j'attend des conseils pour le bon deroulement de la gestation et eventuellement des petits plus perso .C'est la premiere fois que cette chienne vas mettre bas,c'est la chienne de mon fils et il est un peu anxieux ,alors si vous pouvez nous apportez un peu de soutien morale de par votre vecu ce serait sympa,merci a vous tous et toutes.
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

peu importe la taille de la chienne il faut compter entre 59 et 62 jours
quand a la mise bas ca dépend il y a des chiens qui vont tres vite moi personnellement ma femelle caniche entre les premi§res contractions et le dernier bébé il s'est passé 16 heures il y en avait 5
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

bobo a écrit :peu importe la taille de la chienne il faut compter entre 59 et 62 jours
quand a la mise bas ca dépend il y a des chiens qui vont tres vite moi personnellement ma femelle caniche entre les premi§res contractions et le dernier bébé il s'est passé 16 heures il y en avait 5


oui oui,
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

une connaissance qui vient d'avoir ses petits dogue de bordeaux. elle a du faire faire une sésarienne et elle en a perdu malgré tout 3 sur les 8 !
Répondre