Gahia ne veut plus de ses croquettes junior

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Gahia ne veut plus de ses croquettes junior

Message par evelv »

Comme le titre l'indique, Gahia (1 an et bientôt 1 mois) ne veut plus de ses croquettes (RC medium junior, qu'elle mangeait déjà chez l'éleveur). Par contre, elle pique souvent dans celles des gros (RC medium adult).

Je sais que logiquement, elle devrait manger les junior jusqu'à 18 mois. Mais je me demandais si je pouvais mélanger les croquettes junior avec des adultes, sans que ça pose de problèmes? Je n'ai pas envie de lui mettre autre chose dans ses croquettes, pas envie qu'elle ne veuille plus les manger seules ensuite.

Merci d'avance pour vos futures réponses :) .
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Un petit chien étant plus vite adulte qu'un grand, je pense que tu peux passer aux croq adulte.

Avec mes chiots, je commence la transition vers 8 mois et à 10 mois, ils mangent les croq adultes. Ce sont cependant des grands chiens.
Ils ont leur taille adulte et doivent juste encore faire de l'ossature et du muscle mais je trouve les croq chiot trop riches
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Nouki a écrit :Un petit chien étant plus vite adulte qu'un grand, je pense que tu peux passer aux croq adulte.

Avec mes chiots, je commence la transition vers 8 mois et à 10 mois, ils mangent les croq adultes. Ce sont cependant des grands chiens.
Ils ont leur taille adulte et doivent juste encore faire de l'ossature et du muscle mais je trouve les croq chiot trop riches
Merci pour tes conseils :) . Je commencerais donc la transition demain.
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Tu peux sans problème à cet âge :wink:
Avatar de l’utilisateur
samourai
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 350
Inscription : 2/5/2006 10:38
Localisation : France

Message par samourai »

Comme on dit "c'est toujours meilleur chez le voisin!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Merci :) .

@Samouraï: c'est sûr lol.
Répondre