Formation en comportement

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Formation en comportement

Message par Nouki »

http://www.juliewillems.be/formations/w ... index.html

Si j'avais le temps, j'irais bien
Mais pas vraiment pour apprendre :roll: :roll: :roll:
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

:roll:

Non, je ne dirai rien, non, je ne dirai rien, ...

J'ai dit qu'à partir de maintenant, je restais positive ^^
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On y va à deux ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luna01
Nouveau(elle)
Messages : 32
Inscription : 27/6/2014 18:24
Localisation : Belgique

Message par Luna01 »

Private joke? :roll:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je me tais, je dois me taire, je tente de me taire , je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Disons qu'elle est la championne toutes catégories en nombre d'idioties par ligne.

Vu qu'elle se fait publier dans un magazine très connu et qu'elle sévit sur le net, il serait temps de lui poser de vraies questions afin de voir comment elle va s'en sortir avec sa théorie archaïque. Peut-être qu'après, elle se mettra à réfléchir avant d'ouvrir la bouche et apprendra les premières notions d'éthologie. Ca n'a rien de méchant, c'est juste que les néophytes boivent ses paroles, à défaut de trouver d'autres choses. Ce sont ces mêmes personnes qui par après remplissent une partie des refuges et pleurent chez leur éleveur d'avoir foutu en l'air leurs chiens. A l'éleveur à rééduquer. Ce serait tellement plus simple de dispenser des bases réelles, tout le monde aurait à y gagner.

Et en plus, elle a eu le culot de m'envoyer un mail pour m"inscrire à sa formation :roll:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Il y en a une autre sur le net, quand je lui ai demandé de me donner les utilités dans la vie de tous les jours des debout, assis, couché, elle m'a répondu que les conseils étaient donnés lors de ses cours à 50€/h...

Trop peur de montrer qu'elle ne savait pas répondre :roll:
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

Rhôôôô les filles ...
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

C'est la dame qui donne les conseils ,à la radio,pour que le chien ne soit pas dominant.
Attention,faut surtout pas lui donner à manger avant vous..faut pas qu'il grimpe sur canapé....
blablablabla :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Lamentable :cry:
MattyKaraetPam
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 235
Inscription : 9/1/2012 16:24

Message par MattyKaraetPam »

et si vous y allez tous pour lui poser des questions pièges? :D
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Et bien les filles !!!!
J'ai un proprio qui a pris contact avec elle, elle a été contente de ses conseils, moi, je ne la connais pas, donc je ne peux juger.

Mais, j'ai aussi reçu le mail, première réflexion, je me suis dit ça peut être bien ...
Et puis quand j'ai vu ce qu'elle demandait, je suis resté :o :shock:
J'appelle ça du vol.
Et alors on reçoit après un examen si réussit un certificat qui n'a aucun valeurs !!!!!!!!! cela coûte cher pour rien.
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

DOUCHKA a écrit :Et bien les filles !!!!
J'ai un proprio qui a pris contact avec elle, elle a été contente de ses conseils, moi, je ne la connais pas, donc je ne peux juger.

Mais, j'ai aussi reçu le mail, première réflexion, je me suis dit ça peut être bien ...
Et puis quand j'ai vu ce qu'elle demandait, je suis resté :o :shock:
J'appelle ça du vol.
Et alors on reçoit après un examen si réussit un certificat qui n'a aucun valeurs !!!!!!!!! cela coûte cher pour rien.

eh ouiiiiii cela coûte cher pour rien ou "pas grand chose".....mais je trouve que ces dernières années il y a de plus en plus de "pièges à fric" dans le chien.......on ne sait plus comment vous faire dépenser vos sous......en vous persuadant bien sur que c'est "pour que le chien soit heureux".... :roll:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

nadine46 a écrit :
DOUCHKA a écrit :Et bien les filles !!!!
J'ai un proprio qui a pris contact avec elle, elle a été contente de ses conseils, moi, je ne la connais pas, donc je ne peux juger.

Mais, j'ai aussi reçu le mail, première réflexion, je me suis dit ça peut être bien ...
Et puis quand j'ai vu ce qu'elle demandait, je suis resté :o :shock:
J'appelle ça du vol.
Et alors on reçoit après un examen si réussit un certificat qui n'a aucun valeurs !!!!!!!!! cela coûte cher pour rien.

eh ouiiiiii cela coûte cher pour rien ou "pas grand chose".....mais je trouve que ces dernières années il y a de plus en plus de "pièges à fric" dans le chien.......on ne sait plus comment vous faire dépenser vos sous......en vous persuadant bien sur que c'est "pour que le chien soit heureux".... :roll:

Tout à fait d'accord avec toi, certains surfent sur la naiveté des gens et l'absence de bon sens
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Le prix est correct mais le problème est surtout le contenu.
Pour qu'elle essaie de m'apprendre ce que je sais déjà être totalement faux... j'ai autre chose à faire avec 1.200€ !
Répondre