Faire arracher des dents a un shi tzu

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
melinda
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 231
Inscription : 20/1/2007 15:30
Localisation : verviers

Faire arracher des dents a un shi tzu

Message par melinda »

decidement j ai pas de chance je me suis apercu que ma tite shi shi a des dents qui poussent dans la gencive mais aussi une dent qui pousse sur le palais quelqu'un pourrais me dire si il a deja connu ca et puis si on doit faire anesthesie general ou si c comme pour nous juste une piqure dans la gencive merci
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

déjà pour un détartrage c'est général..pour ca aussi je pense,c'est assez lourd comme opération.
Invité

Message par Invité »

je n'ai jamais connu ça, mais je peux te dire que ça sera anesthésie générale!!! ta puce va paniquer comme tout, donc il vaut mieux qu'elle fasse un gros dodo :wink:

Tu n'aurais pas une ou plusieurs (c'est encore mieux) photos de la demoiselle, parce que je suis une grande amatrice.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

anesthésie total, hélas là il n'exsiste pas d'appareil pour redresser les dents :wink:
tu devras bien la surveiller après a ce sujet,mais un chien s'adapte très vite, je certaine qu'il bondira sur un os même sans dents :lol:
une petite photo
Avatar de l’utilisateur
melinda
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 231
Inscription : 20/1/2007 15:30
Localisation : verviers

Message par melinda »

sushi a écrit :je n'ai jamais connu ça, mais je peux te dire que ça sera anesthésie générale!!! ta puce va paniquer comme tout, donc il vaut mieux qu'elle fasse un gros dodo :wink:

Tu n'aurais pas une ou plusieurs (c'est encore mieux) photos de la demoiselle, parce que je suis une grande amatrice.... :wink:
voici ma petite shi qui s'appelle caramel

Image

Image

Image


et la voici avec mon petit male qui s'appel bounty

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

ho qu'ils sont super mignions :lol:
Invité

Message par Invité »

elle m'a tout l'air d'être une chipie la petite caramel....
Ils sont très beaux!
Merci pour ces belles photos :wink:

Fais leur un gros bisou de ma part :wink:
Avatar de l’utilisateur
melinda
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 231
Inscription : 20/1/2007 15:30
Localisation : verviers

Message par melinda »

oui caramel est une vrai chipie mais nous faisons toute ls deux un transfert lol elle me prend pour sa maman et c mon bébé mdrrrrrrr l ayant nourrit au biberon car elle n'etait pas sevré lorsque je l'ai eut puis elle m'a fait des crises d'epilepsie du a son foie ouf maintenant c fini tout ca, puis maintenant c dents qui poussent n'importe ou n'importe comment c vrai qu'elle n'a pas de chance mais que malgré tout elle est pleine de vie et surtout me fais bcp de petite betise mais bon c mieux ca que d'etre malade
Répondre