Expo

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

khanoom
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 114
Inscription : 29/12/2007 9:09

Expo

Message par khanoom »

Bonjour,

la semaine prochaine je vais accueillir à la maison une petite chatonne ragdoll avec pédigrée.

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Je voudrais l'inscrire à une expo dans quelque temps lorsque nous serons habituée l'une à l'autre mais... comment faire?

Où dois-je m'adresser? de quoi ai-je besoin? Comment savoir où se déroulent ces expos?


Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Je ne suis pas experte en chat mais demander à l'éleveuse ?
Elle pourra vous conseiller.
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

On trouve les calendriers des expos sur les sites des différentes associations, voici un lien vers le calendrier d'une d'elles : http://users.skynet.be/afbjacobs/Index_AFB.htm

Il suffit de remplir le formulaire et de payer avant ou parfois le jour de l'expo, que le chat soit en bonne santé il sera de toute façon examiné par un vétérinaire avant d'être admis dans la salle, une cage personnelle ou utiliser une des leurs, du désinfectant, du gel hydrolalcoolique pour permettrre aux visiteurs de toucher éventuellement le chat, de quoi garnir la cage à votre gout et à prendre de quoi installer le chat comme un panier couvert ou un coussin, bac à litière, nourriture et eau, le carnet vétérinaire de l'animal et faire attention en revenant si vous avez d'autres chats de l'isoler quelques jours au cas où elle déclarait une maladie. Je crois que je n'ai rien oublié :wink:
khanoom
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 114
Inscription : 29/12/2007 9:09

Message par khanoom »

Merci pour le site et pour les infos!
Répondre