Répondre au sujet
Entrainement au troupeau
Hope

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Bonjour,
Depuis plus d'un an, nous avons ouvert un centre d'entrainement à la conduite de troupeau.
Vous pourrez trouver tous les renseignements sur notre site : http://www.ecopaturage.be
A bientôt peut-être[/youtube]
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nouki

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Excellente idée car ça manque cruellement, en Belgique !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mystictink

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
Ah oui je connais ecopaturage, ayant des border, j'en ai déjà entendu parler Very Happy notamment par Adriano Wink

Nouki, oui ça manque en Belgique, mais disons que ça manque surtout en Wallonie, car en Flandre il y en a déjà depuis des années, perso je faisais le trajet mais comme le courant n'est pas trop passé ben j'ai abandonner Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vidock

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Ah oui ça m'intèresse, es ce qu'on accepte les beauceron j'ai une jeune femelle de 1 an ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Entrainement troupeau
Hope

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Bonjour Vidock,
Daniel ne travaille pas avec les chiens talonneurs (beaucerons, bouviers, corgis...). Ce n'est pas la même technique et cela ne s'improvise pas. Désolée
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
exo

Accroc
Accroc

Répondre en citant
En Allemagne, il y a encore pas mal d'éleveurs et proprio de Bergers allemands qui travaillent sur troupeau . En expo , il y a d'ailleurs une classe qui leur est réservée .
Je ne sais pas si le BA est un talonneur ou pas .
Ca se trouve où ? J'ai vu Sclessin sur le site . C'est bien ça ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Bonsoir Exo,
Oui, c'est à Sclessin pour le terrain des débutants, pas loin du Standart.
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet