Répondre au sujet
Elle n'arrêt pas de l'embêter
ptite-moi

Nouveau(elle)

Répondre en citant
bonjour à tous,

voilà j'ai un petit problème avec Louna (petite jack de 10 mois.)

Elle n'arrête pas d'embêter Shayna ( croisée bull terrier de presque 2 ans).

Elle l'a mordille tout le temps à ses joues quand elles s'amusent à deux ce qu'y fait que Shayna à la plupart du temps les joues en sang en plus de sa comme elle est encore sous traitement, cet endroit est encore fragile.

J'ai beau l'engueuler et lui dire qu'elle ne peut pas sa ne change rien. Elle m'écoute 5 minutes et puis c reparti.

Est-ce que vous auriez une solution pour lui éviter cette salle manie?

merci beaucoup et caresses à vos loulous Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
Nouki

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Que fasi-ru comme activité avec ton chien ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
ptite-moi

Nouveau(elle)

Répondre en citant
on les promènes mais a la maison elles ont leurs cordes, leurs balles etc
PTITBULL

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
Et Luna n'a pas des mouvements d'humeur parfois ? Ou bien se laisse t elle faire en semblant apeurée ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
ptite-moi

Nouveau(elle)

Répondre en citant
nan elle est tout a fait normal a part ses petites zines de folies ou elle court partout mais bon sa Shayna en a aussi... sinon quand elles jouent a deux bin la p'tite essais de se montrer plus forte mais bon avec ces 3 kg tout mouillé elle fait pas bcp le poids contre 35 kg hein donc quand elle voit elle est trop dominée elle se laisse tombée puis quand la grande arrêt c'est la dite qu'y ré-attaque.
musette

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
PTITBULL a écrit:
Et Luna n'a pas des mouvements d'humeur parfois ? Ou bien se laisse t elle faire en semblant apeurée ?

Je crois que c'est de Shayna que tu veux parler Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
PTITBULL

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
Oui pardon,c'est Shayna,la grande, dont je voulais parler ... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Nouki

Accroc
Accroc

Répondre en citant
ptite-moi a écrit:
on les promènes mais a la maison elles ont leurs cordes, leurs balles etc

Combien d'heures par semaine les promenades ?
aurelie&anthony

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Bonjour,

Quand il était petit, mon jack courrait après les autres chiens pour essayer d'attraper leurs moustaches (s'ils avaient les poils longs)... J'en déduis donc que c'est leur manière de jouer ! Ca lui est passé vers 1 an, quand il est devenu plus sage (tout est relatif...).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bobonne

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Coucou,
Nous avons 3 Jack... Kriek (4 ans en juin)
Karat (3 ans en octobre) et Kima ( 6 mois)
Un Jack c'est presqu'une occupation a temps plein.... Laughing Nous avons la chance d'avoir un jardin de 15 ares (ouffffffffff) et le temps (moi) d'une promenade quotidienne d'une heure... Héhé je n'ai pas le choix dès que je rentre du boulot, elles sont assisent derrière la porte d'entrée et attendent... Il n y a pas de secret un Jack doit absolument se défouler tout les jours.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
PTITBULL

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
Je pense que oui,se défouler c'est important pour un Jack comme pour les autres....mais le défoulement dirigé avec jeux qui font appel à la réflexion,le retour au calme avant que l'énervement ne puisse plus être gérable donnent de bons résultats pour leur équilibre mais aussi notre confort chez des chiens un peu speed....Ceci bien sûr sans nier les capacités et le caractère de chaque race.
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet