![]() |
| Elle n'arrêt pas de l'embêter |
|
Nouki
Accroc
![]()
|
Que fasi-ru comme activité avec ton chien ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ptite-moi
Nouveau(elle)
|
on les promènes mais a la maison elles ont leurs cordes, leurs balles etc
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
PTITBULL
Passionné(e)
![]()
|
Et Luna n'a pas des mouvements d'humeur parfois ? Ou bien se laisse t elle faire en semblant apeurée ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ptite-moi
Nouveau(elle)
|
nan elle est tout a fait normal a part ses petites zines de folies ou elle court partout mais bon sa Shayna en a aussi... sinon quand elles jouent a deux bin la p'tite essais de se montrer plus forte mais bon avec ces 3 kg tout mouillé elle fait pas bcp le poids contre 35 kg hein donc quand elle voit elle est trop dominée elle se laisse tombée puis quand la grande arrêt c'est la dite qu'y ré-attaque.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
musette
Passionné(e)
![]()
|
Je crois que c'est de Shayna que tu veux parler |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
PTITBULL
Passionné(e)
![]()
|
Oui pardon,c'est Shayna,la grande, dont je voulais parler ...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Nouki
Accroc
![]()
|
Combien d'heures par semaine les promenades ? |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
aurelie&anthony
Nouveau(elle)
|
Bonjour,
Quand il était petit, mon jack courrait après les autres chiens pour essayer d'attraper leurs moustaches (s'ils avaient les poils longs)... J'en déduis donc que c'est leur manière de jouer ! Ca lui est passé vers 1 an, quand il est devenu plus sage (tout est relatif...). |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
bobonne
Accroc
![]()
|
Coucou,
Nous avons 3 Jack... Kriek (4 ans en juin) Karat (3 ans en octobre) et Kima ( 6 mois) Un Jack c'est presqu'une occupation a temps plein.... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
PTITBULL
Passionné(e)
![]()
|
Je pense que oui,se défouler c'est important pour un Jack comme pour les autres....mais le défoulement dirigé avec jeux qui font appel à la réflexion,le retour au calme avant que l'énervement ne puisse plus être gérable donnent de bons résultats pour leur équilibre mais aussi notre confort chez des chiens un peu speed....Ceci bien sûr sans nier les capacités et le caractère de chaque race.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
||
|