Elever des malinois pour gardiennage

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
assassin
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 4/6/2012 2:16

Elever des malinois pour gardiennage

Message par assassin »

bonsoir pourier vous me citer s'il vous plait des adresses d'eleveur n'ayant pas d'apriori sur les maitre chiens en france ou belgique merci de vos reponse a tous et a toutes
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Pourquoi y aurait-il des a priori ?
Avatar de l’utilisateur
LANAREXHASKA
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 57
Inscription : 24/10/2010 22:52

Message par LANAREXHASKA »

il y a un éleveur qui fait dans les chiens de travail mais c'est des berger allemand
assassin
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 4/6/2012 2:16

Message par assassin »

bonsoir Nouki car certains eleveurs ne vendent qu'au utulisteurs(ring ,rci,campagne)et quand on vient chercher un chien pour faire du gardiennage il nous refile une grosse daube (je pense)car beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé me disaient ça et je le crois aussi car ils prefèrent voir leur affixe dans les journaux et avoir de la pub que de vendre un chien qui finira au fond d'un parking (je pense)
assassin
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 4/6/2012 2:16

Message par assassin »

merci jessicadog mais pour le moment je prefaire du malinois bien que par la suite je prendrait du berger allemand de travail pour ca j'ais des bonnes adresses mais je te remercit beaucoup jessicadog
Avatar de l’utilisateur
schwobidou
Accroc
Accroc
Messages : 1944
Inscription : 4/4/2012 13:45
Localisation : Mont de L'Enclus

Message par schwobidou »

Bonsoir,
Excusez moi, ma question est peut être très bète mais qui vous oblige à dire que vous êtes "maître chien" ?? ou que c'est exclusivement pour du gardiennage ??

Il y a des maîtres chiens très bien ... leur chien partage leur vie de famille et de travail ... (j'en connais!)

Si vous avez peur des "a priori", trouver un éleveur qui vous convient, avec qui vous avez des affinités et choisissez un chiot qui vous plait en simple "acheteur" ... Non ?

Je dis une bétise ?? :oops: :wink:
assassin
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 4/6/2012 2:16

Message par assassin »

bonsoir schwobidou car l'eleveur connait mieux ses chiot que moi logique et je partage aussi ma vie avec mon chien tu sait (je me permet de te tutoiiersi ca te derange pas bien sur )tous les maitre -chien ne mete pas tous leur chien en chenil j'en connait beaucoup ma patronne vivait avec 7 chien mais ce n'etait pas tous des chiens de secu mais je te remercit beaucoup pour ton post maintenant se faire passer pour un silmple acheteur je ne pensse pas moi perssonellement je dit toujour la veriter apres c'est a mes risques et periple mais je te remercit beaucoup d'avoir repondu toute les critique sont bonne a prendre qu'elle soit bonne ou mauvaise a la prochaine et merci encore
Rozerouge
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 4/7/2011 13:01
Localisation : ternat

Mali nvbk

Message par Rozerouge »

bonjour, moi je fais du malinois de travail mais pas de chiots en ce moment de disponible, www.rozerouge.be

aussi tu es le bienvenu dans notre groupe sur facebook ou je suis sure tu trouveras des passionés de malous

https://www.facebook.com/groups/57071385727/

Noemie
assassin
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 4/6/2012 2:16

Message par assassin »

bonsoir Rozerouge excuse moi tes malinois sont comment grand gabarit,dans le standart,ou petit gabarit s'il te plait ?merci
Rozerouge
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 4/7/2011 13:01
Localisation : ternat

Taille

Message par Rozerouge »

assassin a écrit :bonsoir Rozerouge excuse moi tes malinois sont comment grand gabarit,dans le standart,ou petit gabarit s'il te plait ?merci
62 femelle donc normal je pense...j aime pas trop les grands , ici bcp en police et recherche, plus rapide, puissant et maniable ....
vincent 3011
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 26/6/2012 20:01

Contes d'hoffman ou loup mutins

Message par vincent 3011 »

bonjour,voila j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous possedent un malinois des contes d'hoffman ou des loup mutins et savoir si se sont de grand ou petit gabarit pour les( loup mutins) merci de vos reponse et a tres bientot
Répondre