missy38 a écrit :simplement magnifiques!!
de quelle race sont-ils?
calins a dunaî et ses bebes
Merci à vous Barbara et Jacqueline, c'est très gentil
Et oui la photographe est géniale, je n'ai pas osé regarder son pill et son pantalon quand elle a eu fini, lol. Depuis ce week-end Sandra est devenue la photographe attitrée de mes loulous avec l'approbation de maman Dunaï
Ce sont des Dogues du Tibet missy 38, sur les photos ils ont 5 semaines. Merci de les trouver magnifiques (tout comme moi d'ailleurs!!!!! )
missy38 a écrit :simplement magnifiques!!
de quelle race sont-ils?
calins a dunaî et ses bebes
Merci à vous Barbara et Jacqueline, c'est très gentil
Et oui la photographe est géniale, je n'ai pas osé regarder son pill et son pantalon quand elle a eu fini, lol. Depuis ce week-end Sandra est devenue la photographe attitrée de mes loulous avec l'approbation de maman Dunaï
Ce sont des Dogues du Tibet missy 38, sur les photos ils ont 5 semaines. Merci de les trouver magnifiques (tout comme moi d'ailleurs!!!!! )
ah ok merci pour l infoet il n y a pas de quoi puisqu ils sont magnifiques!!!
bisous a tous
Ewilan a écrit :Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup les plus foncés
On pourrait avoir une photo des parents ?
Le père des bébés n'est pas chez moi mais si tu veux voir des photos de la maman tu vas sur www.chaukamba.be.ma et tu vas dans la galerie photos la maman est de couleur fauve et elle se situe dans les dernières photos où elle fait un podium en expo
Merci Sandra, quand je dis que tu es la photographe attitrée, ce n'est pas pour rire, Ewilan demande une photo et hop tu vas dans tes archives et ma Dunaï est sur la toile LOL