Drôle de comportement

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
xliiana
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 30/1/2013 23:49
Localisation : Charleroi

Drôle de comportement

Message par xliiana »

bonjour a toute et tous ,

Je poste mon premier sujet car en effet , depuis 3-4 jours mon chat que j'ai depuis 3 mois qui était jusqu'à présent sauvage , ne supportais pas qu'on l'approche ne venais casi pas près de nous se laisse s'approché , mais elle miaule tout les matin derrière la porte de notre chambre car nous ne faisons pas dormir nos deux chat avec nous , et elle se frotte a tout , et la journée ou la soirée quand on est dans notre chambre elle monte sur notre lit et fais comme si elle allais faire ses besoin dessus . . . et miaule constament est ce qu'il es possible que se sois de la jalousie sur mon autre chat qui elle est constament pres de nous , ou ses chasse elle a 6 mois
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Il y a des chances que se soit du à ses 1ères chaleurs.
Les femelles peuvent aussi marquer pendant les chaleurs, d'où problèmes de propreté possibles.
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Je dirais aussi qu'elle a ses chaleurs. On est en plein dans la période des amours.
Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

Je vote aussi pour les chaleurs.
Si elle a accès à l'extérieur, un rdv rapidos chez le véto serait utile :?
xliiana
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 30/1/2013 23:49
Localisation : Charleroi

Message par xliiana »

Merci de vos réponse , non on est en appartement et elle n'a pas d'accès dehors , encore heureux , je comprend mieux son comportement depuis ce matin elle se roule a terre et miaule ... sa dure plus ou moins combien de temps ? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

Chez les chats, il me semble que c'est hyper variable...
Dur à dire...
La mienne ça a duré 2 semaines, puis elle a été sté.
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Tu comptes la faire stériliser?

L'autre chat est castré?
xliiana
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 30/1/2013 23:49
Localisation : Charleroi

Message par xliiana »

ce sont tout les deux des femelle oui je compte les faire stérilisé au mois de mai
Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

Je te souhaite bon courage :D
J'ai subi les chaleurs que 2 semaines, mais purée, qu'est-ce que ma femelle a été chiante !!
elle miaulait sans cesse, se frottait à tout donc faisait tout tomber... Une horreur ...
xliiana
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 30/1/2013 23:49
Localisation : Charleroi

Message par xliiana »

merci , oui elle est bien partie ici de nous faire tombé sa fais déjà quelque jours elle se frottais a tout , mais en faite ici elle commence a miaulé , alors grrr c'est maintenant que sa commence a être chiant lol
Avatar de l’utilisateur
Crazy cats band
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 151
Inscription : 29/7/2012 12:47
Localisation : Andenne

Message par Crazy cats band »

J'ai eu une chatte qui, en chaleur, s'accrochait à mes pieds et poussait sa tête sur la plante des pieds. C'est comique............ 2 minutes :D
Là aussi, ça a duré 2 semaines. C'était mon premier chat femelle, j'habitais en appartement et je n'imaginais pas ça comme ça.
Juste après je l'ai fait stérilisée et depuis, j'ai eu 3 femelles, toutes stérilisées dès que c'est possible :D :D

On doit vous souhaiter de bonnes nuits? :lol: :lol:
xliiana
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 30/1/2013 23:49
Localisation : Charleroi

Message par xliiana »

hum hum , oui et non la nuit je l entend pas sauf a 7h quand mon compagnon rentre comme il fais la nuit , elle miaule on lui met a mangé et elle ne dis plus rien , sinon au début on se demandais pourquoi elle miaulais derriere la porte maintenant on a compris moi j'ai eu étant plus jeune quand j'habitais chez mes parents un chat femelle mais elle a eu une porté catastrophique tous mort et on a du la faire opéré ... donc jamais connu sa , les chaleurs d'un chat
Répondre