Répondre au sujet
Dog wash
vanillettechat

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
bonsoir,
existe t'il des salons de toilettage où on peux laver son chien soi-même dans la région liége-visé et environs?
ma kalla,berger suisse est un grand chien de 33 kilos qui adore se rouler dans la "M... " de toute sorte Twisted Evil ,son poil est en quelque sorte autonettoyant,car après sêchage un coup de brosse et c'est propre,mais là l'odeur persiste,le problème est que je ne sais plus la porter dans la baignoire et il fait trop froid pour une douche dehors;
je cherche donc un self dog wash...
qui en connaît??
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Nouki

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Voir sur le site de T... & Co peut-être ?

Sinon, pour ta baignoire, tu peux faire un plan incliné
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jigé

Invité

Répondre en citant
Il y en a un à Liège, quai de la Goffe et un à Alleur

Snoopy Look
Rue de la Goffe 24
4000 Liège, Belgique

Tel. 04 223 43 79

Toilettage Les Câlins
Rue Lambert Dewonck 68 - 4432 Alleur (Ans)
téléphone 04 246 16 47
vanillettechat

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
un grand merci,je téléphone tout a l'heure a alleur (ça rime en plus),j'espère que kalla pourra sentir bon pour noel... Laughing
mais le plan incliné me paraît une bonne idée aussi,je vais solliciter le "bricoleur" de la maison
je vous tiens au courant de la suite des événements.
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
nathou

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
Ah ça, ça m'intéresse ! Quelqu'un en connaitrait-il un dans la région de charleroi ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
al1

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Pour ceux de ma région c'est possible chez moi.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
vanillettechat

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
bonsoir,
et bien expérience concluante "aux câlins",tout le matériel est a disposition,même le tablier(qui ne protège pas grand chose)accueil super sympa et prix dérisoire,nous avons passé un bon moment avec "la belette"surnom de kalla,même si nous avons aussi profités de la douche avec fous rire assurés au vu de sa tête de lèvrier mouillé,kalla a été très sage mais n'apprécie pas le sêchage de la tête,donc le" bruching" était incomplet... Very Happy
elle sent bon et est de nouveau toute blanche,sûrement pas pour longtemps Laughing
merci pour cette adresse
quelques photos de l'aventure

nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
moi je prend pas le tablier pour mes gros mais un mailliot c ets plus pratique Embarassed Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
vanillettechat

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
oui ça c'est sur,le maillot aurait été plus pratique mais en maillot dans un salon de toilettage avec vitrine et en plein hiver ... Wink
Nouki

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Faut juste rajouter les lumières de couleur Laughing Laughing Laughing
Une guirlande, ça devrait le faire et c'est la période Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vanillettechat

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
et le bonnet de mère noel Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
vanillettechat a écrit:
oui ça c'est sur,le maillot aurait été plus pratique mais en maillot dans un salon de toilettage avec vitrine et en plein hiver ... Wink

ca j immagine alors tu nous met des photos Laughing

moi c ets dans ma baignoire ou ma douche alors j susi tranquille Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet