Déménagement et soucis de propreté

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

jema
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 10/12/2011 7:29

Déménagement et soucis de propreté

Message par jema »

bonjour,
Je vous écris car je suis dans le doute total. Je suis dans une situation compliquée, je vivais avec ma grand mère, suite a son décès je me retrouve provisoirement sans logement. J'ai placer tous les animaux sauf mes 2 chiennes de 3 et 4 ans, je ne peux m'y résoudre. Elles sont adorables malgré le changement, très collantes envers moi. Une d'elle me pause néanmoins soucis, elle ne sais pas se retenir longtemps (urine). Je la sort 3 fois par jour et ça ne suffit pas... Avant il suffisait de lui ouvrir la porte de la cour dès qu'elle le demandait. Elle a toujours eu du mal a se retenir longtemps. Penser vous que ça puisse se "travailler"?
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Pourquoi ne pas investir dans ceci
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins ... ien/191016

pour mon chien cardiaque qui prend de temps en temps du lasix,j'en ai un.
Comme ça,quand je travaille.Il peut uriner dessus.C'est franchement pratique. :wink:
MattyKaraetPam
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 235
Inscription : 9/1/2012 16:24

Message par MattyKaraetPam »

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma Beagle pour le moment. Sauf que nous c'est un problème plus "psychologique" que "physique". Elle revendique qqchose et cette fois-ci on n'a un peu de mal à trouver ce qu'elle veut. Avant elle nous a fait le coup de la jalousie par rapport aux chats et elle nous le refait aussi quand on enchaîne plusieurs jours très chargés et où on n'a moins de temps à lui consacrer.
On le sait car même avec la porte du jardin ouverte elle nous fait pipi à l'intérieur :(
Est-ce que ça ne pourrait pas être ça chez ton chien? un malaise par rapport à tous ces nouveaux changements?
Répondre