Répondre au sujet

De race ou batârd?
De race
72%
 72%  [ 24 ]
Batârd
27%
 27%  [ 9 ]
Total des votes : 33

De race ou batârd?
adrenaline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Coucou je me disais qu'on pouvait faire un petit sondage sur vos goût pour les chiens,ou sont vos préférences?

De race? ou batârd?

Quelle race pour vous? que vous aimez?

Quels style de batârd aimez vous?

Couleurs?
Longueur du poil?
Lisse ou crolé?

Bref tout vos commentaires sont la bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
patty2

Accroc
Accroc

Répondre en citant
les races que j aime ne sont pas pour moi ..ces le phisique que je regarde ..style petit berger allemand chien nordique ..j aimais pas les ti chien avant je les assimilait a des chien de salon Embarassed

j aime les croiser parson russell leur bouille unique mais qui fait qu on les reconait quand meme (si tu vois ce que je veux dire )

en general quand je me balade et que je craque le maitre me repond (x croiser y) donc je le fait pas expret Rolling Eyes Laughing

sinon en race j aimais beaucoup les jack russel mais j ai l impression que ceuxq que je croise sont boudiner Confused les parson je craque ..enfin ca dépend du chien que je vois d autre parson moin ...

les berger allemand noir waaaaaaaaaa tout les nordique ...les boder collie mais on en vois tant ..ffffff j aime celui qui ressemble au chien de la petite maison dans la prairie (le 2eme apres jack ) donc ça datte et je savais pas la race lool

les berger allemand mais a dos droit pas les berger kazy assi quand ils sont debout ca pas question ..

mon chien idéal physiquement serais un modelle réduit de berger ..mais c est facon de parler car je ne voudrais pas que cela existe *pauvre bete *
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
adrenaline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Moi j'adore les BA long poils et huskis mais financierrement en nourriture ca me seras dûre Sad
Générallement je trouve que certains croisés sont plus beaux que certaines race et sans le savoir je craque vite sur eux .
Ils ont ce je ne sais quoi que j'aime chez eux même si certains sont têtus.

Au début je désirait un chowchow mais aillant appris son caractére j'ai préféré laisser tomber Sad
alodis

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
Moi je n'aime pas les petits chiens ... sauf les carlins il ont une tête un drôle et un air bête si non j'aime beaucoup les nordiques ils ont une bouille et un regard unique je trouve...

Si non j'aime aussi les batard mon premier chien qui a 13 ans bientot en est un ...
Le voila

Il fait la taille de ma mala husky ...

Par contre pour ce qui est des chiens husky bha la mienne mange pas des masses elle mange 280 gr de croc par jour et donc par mois ça me revient a 0.82 cent par jours ( oui j'ai calculer ^^" pour tout les gens qui me disent oh ça doit couter chère un chien comme ça ) ce qui n'est vraiment pas énorme je trouve Smile
agatha7301

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
Moi,j'adore les dogues allemands.Malheureusement,j'ai une petite maison et un petit jardin de 3 ares.De plus,la clinique vétérinaire où je vais ne se déplace pas en cas d'urgence,il faut s'y rendre avec le chien et je me vois mal prendre le dogue et le mettre seule dans l'auto.J'ai donc 2 shih tzu (rien à voir -lol)enfin pour être précise un shih et une croisée bichon-shih.Tous les petits bâtards me font fondre. Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
thalye
Averti: 2 fois

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Pour ma part, je préfère les chiens de races, même si j'ai déjà eu des croisés.
Mon type de chien est celui qui a :

- Fort caractère, massif, lourd, très gardien. J'aime les grosses babines. D'ailleurs mon 1er prix reviens au mâtin napolitain <3 Poil long ou court s'a ne me dérange pas. Mon type de chien se tourne vers le dogue du tibet, bien sûr, dogue de bordeaux, mâtin napolitain et bull anglais. Je n'aime pas les chiens trop remuants, mais plutôt robuste. Bien que j'aime tous les chiens, à l'exception près, je ne suis pas très chiens courant, de sport ou terrier. Certes j'en aime quelques-un dans le tas, comme les basset, lévrier irlandais, mais de là à en avoir....

En fait je suis une ''molosser lover'' Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jacqueline

Accroc
Accroc

Répondre en citant
je n ai qu une race qui me tient vraiment a coeur

le levrier afghan
la couleur sans importance , a partir du moment ou il a la santé , le caractere et une belle morphologie

j'aime beaucoup les bassets de mon mari mais ce n est pas ma race de coeur , j'aime beaucoup aussi Sebastien, mon Chinese mais je n en aurais jamais un deuxieme

je pense que si l afghan disparaissait je n aurais plus de chiens

j'aime tous les chiens ( enfin presque ) je suis incapable de leur faire mal mais je ne me vois pas vivre avec une autre race

il y a des races avec lesquelles je ne pourrais pas vivre une heure Confused
forest gump

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Les amstaff, croisés amstaff/molosses, dogues argentins, batards type chasse lourds, beauces si type costaud, malous costauds bergers allemands de travail Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
oupsmumu

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Ce n'est pas évident mais je pense que ce qui m'attire sont les chiens à poils longs : BA (j'aurais aimé en avoir un), colley, terre-neuve.

D'autres chiens me plaisent beaucoup mais pas leur caractère et pas ce que je veux faire de mes chiens.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
laika_1120

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Bien moi j'aime pas les petits chiens en avoir en tout cas
puis j'ai toujours eu où garder que des races même croisé.
et je ne pensais jamais avoir un Ba et voilà c'est fait Smile

Après que ce soit race où pas ca doit être un coup de coeur pour moi
nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
j ai mis battard car j en ai une majorité, meme si je suis dingue de ma dogue tibetaine
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
Barbara13

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Bull, bull et bullllllll

Bullmastiffs en numéro 1. C'est MA race. Je n'en changerais pour rien au monde.

En déclinaison: les races qui ont contribué à créer le bullmastiff: bulldog et mastiff.

Donc des chiens plutôt grand musclés et au coeur tendre (comme les hommes quoi Laughing )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Alicia29

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
Pour moi c'est le berger australien, son caractère son physique!!
Sinon ben j'ai aussi un léo x patou, qui est magnifique! Et c'est sûr il mange plus que l'aussie!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
Crazy cats band

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
Je n'ai que des chats pour l'instant mais j'aimerais retrouver le contact qu'on a avec un chien ( j'en ai toujours eu étant enfant et ado).
J'aime beaucoup les grands chiens style bouvier mais je n'ai pas la place pour qu'un tel Loulou soit heureux. Je suis assez tentée par un whippet. Question caractère, c'est juste ça qu'il me faut. En plus je les trouve vraiment craquants.
Il y a aussi de très beaux croisés... De toute façon, je fonctionne à coup de cœur pour les animaux. Jusqu'à maintenant, je crois toujours que ce sont mes animaux qui m'ont adoptée. Laughing
LOVER

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
Moi j'aime tout les chiens de races ou batard je trouves que ils ont chacun quelques chose Very Happy mais mon grand coup de coeur qui me fait craquer par son caractére,son energie et sa beauté sait le berger australien Very Happy Very Happy
Page 1 sur 6  

Répondre au sujet