Répondre au sujet
Croquettes cibau
baboun564

Nouveau(elle)

Répondre en citant
bonjour,

que pensez vous de la marque de croquettes pour chien "cibau"? est-ce une croquette dite premium? sont-elles adaptées pour les chiens de taille moyenne avec une activitée phisique régulière (course à pied, agility,...)?

Et où peut on la trouver chez nous? Qui la distribue?

merci à tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
PTITBULL

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
Voilà le site de Farmina qui produit ces croquettes.

http://www.farmina.it/ink/farmina.asp
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Mens

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
Bonjour,

C'est une très bonne croquette au demeurant (sans déchet issus d'abattoirs, sans conservateurs chimiques, colorants artificiels, etc.) mais malheureusement nous ne la distribuons plus en raison de problèmes récurrents de livraison de l'usine. Retards, dégradations, etc.

Nous proposons cependant Vitalin comme excellente alternative, au même prix/kg. Wink
Sinon, il y a encore mieux pour les chiens actifs : NaturDog !
Pour plus d'infos, contactez : http://www.naturalgreenvalley.com/ de la part de Samuel Greco (Naturellement Vôtre), distributeur officiel sur Namur/Hainaut/Bxl.

Bonne continuation. Wink
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
forest gump

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Ou peut on trouver Naturdog par rapport à Huy?
Pour mes clients....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Barbara13

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Chez Mens qui est sur Namur je crois.
Chez l'importateur moyennant une certaine quantité (j'ignore le nombre de sacs)

ou chez moi Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
PTITBULL

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
Euh,je ne parlerai pas des croquettes que je distribue !!! Rolling Eyes ....Et que je livre en Belgique....Sans OGM

Mais non,c'est pour rire.....

Prix: XXX...euros livrés par 500kg,en sac de 25 KG pour adultes....Oui ,bon,je me casse....
Barbara13

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Si je te commande quelqes sacs, j'ai des chances de t'avoir pour l'apéro avec dame Sophie?? Cool Arrow Arrow

Dernière édition par Barbara13 le 15/2/2010 21:59; édité 1 fois
PTITBULL

Passionné(e)
Passionné(e)

Répondre en citant
Pour l'apéro,je me déplace avec juste un échantillon et un gobelet !!!
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet