croisé bull terrier american staff: caractère?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

cayenne
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 17/9/2006 2:44

croisé bull terrier american staff: caractère?

Message par cayenne »

Bonjour a tous!!

Voila il y a quelques semaines j'ai adopté un jeune mâle croisé bull et staff, il est super gentil et tout, je me demandais si d'autres que moi en possédait un pour voir un peu comment il est niveau caractère et tout ça.

Je trouve mon gros tellement adorable que je me demande comment il a pu se retrouver derrière les barreaux de la S.P.A!!

:shock:
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Salut cayenne,

Moi j'ai une staff. Elle est pas croisée bull terrier mais elle a un caractere adorable. Elle est gentille, douce, caline. Bon bien sur jouette aussi et plein d'energie :lol: Besoin de beaucoup se depenser. Mais enfin, rien a voir avec ce qu'on peut dire sur ce genre de chiens. :wink:

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton gros :P
cayenne
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 17/9/2006 2:44

Message par cayenne »

merci ptitesab pour ta réponse, c'est vrai qu'ils sont adorables!! (un couple d'ami a une fifille am staff), elle m'a fait craquer il y a bien des années maintenant!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

La plupart des gens se débarassent de ces chiens car ils n'arrivent pas à les tenir...puis comme vous dites ils ont besoin de beaucoup se dépenser.
Alors si on ne possède pas de jardin assez grand où que l'on veut un beau chien mais chien de salon de préférence avec envies pépères de se bouger....................conclusion les am staff ont la côte dans les refiuges
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Les gens veulent un chien mais ne se soucient pas assez du bien être et ces chiens demandent à se dépenser beaucoup. Quand on est pas cap de leur offrir ça, bien le chien aterrit en spa malgré son caractère adorable....... :wink:

On veut une bête qui en jette mais surtout on ne veut pas trop s'investir....c'est pas compatible avec ce genre de chien :wink:

Bonne continuation avec ton adorable bébête :P
Linaewenn
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 120
Inscription : 13/9/2006 14:16
Localisation : Bruxelles, Belgique

Message par Linaewenn »

De par mon "expérience" (pas dans l'abandon non non, je vous rassure, mais bien dans la récupération d'animaux), j'ai remarqué que la plus grande cause d'abandons était la mauvaise éducation de l'animal...
Ensuite il y a aussi manque de temps, vacances, déménagement, "il a mordu", "mon conjoin n'en veux pas" et j'en passe pas mal...

J'ai aussi déjà entendu un beau "je ne pensais pas qu'il serai comme ça, aussi envahissant" (en parlant d'un gros toutou dogue de bordeaux, la nana voulait sûrement un chihuahua question place et force... hum)...
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 223
Inscription : 22/5/2011 22:52
Localisation : charleroi

Message par jona25 »

moi personnellement j adore les staff , sa fait 3 ans que je reflechi et je reflechi encore car je trouve que c est des chiens avec un grand coeur.
Mais il a que des maitres qui vx c est chien la pour se montrer qui son des racaille, heureusement tout le monde n est pas comme sa.
j ai 18 ans et je suis tres sportif. J ai toujours vecu avec des rott ou berger allemand.

DSL pour les fautes
exo

Re: croisé bull terrier american staff: caractère?

Message par exo »

cayenne a écrit :Bonjour a tous!!

Voila il y a quelques semaines j'ai adopté un jeune mâle croisé bull et staff, il est super gentil et tout, je me demandais si d'autres que moi en possédait un pour voir un peu comment il est niveau caractère et tout ça.

Je trouve mon gros tellement adorable que je me demande comment il a pu se retrouver derrière les barreaux de la S.P.A!!

:shock:
Il est gentil et adorable ,comme tu dis .
Peut-être que c'était justement ce que son proprio lui reprochait .
Comment faire pour impressionner les potes si on a un gentil toutou qui fait la fête à tout le monde ? :roll:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

ce qu'il faut savoir :
Créé à partir du Staffordshire Bull-Terrier, l’American Staffordshire Terrier a gagné aussi bien en taille qu'en poids et en volume. Depuis 1936, il est reconnu comme race à part.
8)
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Le staffordshire bull terrier et le bull terrier n'ont rien à voir ensemble. Le Staffordshire bull terrier c'est ça:


Image

Et le bull terrier:


Image
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Quoi qu'il en soit, avec une éducation compréhensive, du respect, tu auras un compagnon délicieux.

Vrai pour laz plupart des chiens, les maitres auraient plus souvent besoin d'aprtendre les règles de respect du vivant, le malheur des chiens est d'avoir un humain au bout de la laisse...
Pas l'inverse
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

evelv a écrit :Le staffordshire bull terrier et le bull terrier n'ont rien à voir ensemble.
]
ho ho !
http://www.staffordshire-bull-terrier.n ... taffie.htm
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

robert a écrit :
evelv a écrit :Le staffordshire bull terrier et le bull terrier n'ont rien à voir ensemble.
]
ho ho !
http://www.staffordshire-bull-terrier.n ... taffie.htm
Son chien est croisé bull terrier (celui avec le long museau) et American staff. Le Staffordshire bull terrier, c'est encore une autre race. Voilà ce que j'ai voulu dire.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Il n'y a plus grand chosde en commun avec les anciens bulls et les modernes hélas..
'éducation de ce jeyunde loulou ne devra pas etre polluée par des a priori de races, un chiot est un chiogt..
Et combien de maitres rendent les caniches ou autres plus féroces quer les chiens dit dangereuxc..
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

forest gump a écrit :Il n'y a plus grand chosde en commun avec les anciens bulls et les modernes hélas..
'éducation de ce jeyunde loulou ne devra pas etre polluée par des a priori de races, un chiot est un chiogt..
Et combien de maitres rendent les caniches ou autres plus féroces quer les chiens dit dangereuxc..
Alors personnellement je n'ai AUCUN à priori de race, mais alors pas du tout. Je les aime tous, peu importe leur race. Le caractère du bull terrier (museau long) est à peu près semblable à celui du bouledogue français, race que j'ai à la maison. J'aime beaucoup la "bouille de clown" du bull terrier :D .
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Evelv, je n'ai pas pensé unde seconde que vous puissiez avoir un a priori, ma pensée était généraler et concernait d'éventuels "racistes".
Perso j'ai uner amstaff rescuer ert jev suis souvent confrontée aux à priori.
Mais loin de moi de vous pointer.
Répondre