Connaissez vous un vétérinaire par trop cher castrer husky

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

shiva
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 22/4/2010 17:09
Localisation : anderlecht

Connaissez vous un vétérinaire par trop cher castrer husky

Message par shiva »

voila je voudrais faire castrer mon husky mais mon vétérinaire demande 275 euros et je n'ai pas cette somme ne connaitriez vous pas un vétérinaire moi cher à bruxelles ou alentours merci :D
Avatar de l’utilisateur
mouche
Accroc
Accroc
Messages : 1311
Inscription : 18/11/2006 14:34
Localisation : alleur

Message par mouche »

l'anesthésie se paye au poids du chien, fais donc plusieurs devis pour voir qui serait le moins cher, si tu as peu de revenus il y aussi la fondation prince laurent.
il y 3 ans j'ai payé 225€ pour stériliser une toute petite chienne de 3k500.
en tout cas c'est bien de vouloir le castrer , bonne décision. :wink:
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

mouche a écrit : en tout cas c'est bien de vouloir le castrer , bonne décision. :wink:
:?: :?: :?: :?: :?: :?:
shiva
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 22/4/2010 17:09
Localisation : anderlecht

Message par shiva »

oui tout le monde me dit que c'est bien mais j'hésite pour une chose est ce que quand il sera castré il ne sera pas plus méchant avec les autres chiens il est déjà super dominant avec les mâles et voila peut on me répondre merci de manière réaliste si je puis dire
timon
Nouveau(elle)
Messages : 45
Inscription : 29/9/2010 14:45
Localisation : Gembloux

Message par timon »

Je ne pense pas que cela va changer le caractère de ton chien au contraire quand au prix de la castration c'est à peu près le prix et cela ne varie pas grand chose d'un véto à l'autre.
Par contre si tu as un bon vétérinaire pourquoi ne t'arrange tu pas avec lui afin de trouver une solution à ton problème Pourquoi la castration???
josette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 105
Inscription : 29/2/2008 21:01
Localisation : forest

Message par josette »

essaye la castration chimique avant pour voir si ça servira a quelque chose quand au prix de la castrations téléphone au véto marchand il travaille chez help animal peut être que il sera moins cher ou que tu pourrais passez par là qui risque rie n'a rien bonne chance
timon
Nouveau(elle)
Messages : 45
Inscription : 29/9/2010 14:45
Localisation : Gembloux

Message par timon »

Ton Husky a quel âge :?: et pourquoi veux tu le faire castré :?: , y a-t-il une raison sérieuse :?: ou te l'as ton conseiller. :cry:
Mon Husky à vécu 11 ans et est décédé d'une tumeur au genou.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Re: Connaissez vous un vétérinaire par trop cher castrer hus

Message par Nouki »

shiva a écrit :voila je voudrais faire castrer mon husky mais mon vétérinaire demande 275 euros et je n'ai pas cette somme ne connaitriez vous pas un vétérinaire moi cher à bruxelles ou alentours merci :D
Tu te fous de qui ? :evil:
Dans l'autre post tu proposes de prendre une des femelles Malamute de l'élevage de la dame qui est sur le point de mourir et tu n'as même pas de quoi faire stériliser ton mâle. Tu comptais la nourrir comment la Mala ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ouie, Nouki, fais gaffe au coup de sang :lol: :arrow:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Je suis comme mes chiens, Forest :lol: :lol: :lol: :lol:
shiva
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 22/4/2010 17:09
Localisation : anderlecht

Message par shiva »

oui je me propose de sauver une malamute de la dame car je veux un deuxième chien et point de vue argent je n'aurais pas de problème juste un petit soucis pour le moment vu que mon statut a changé et que je dois attendre que mon dossier passe entre la mutuelle et la vierge noire autrement je m'occupe très bien de mon chien et de mes chats nouki voila ton explication puis que je recherche à acheter une ferme ou une grande maison juste pour eux
deuxième marchand est mon véto et je travaille avec lui chez help animal mais il demande quand même 275 euro pour le faire castrer donc voila
shiva
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 22/4/2010 17:09
Localisation : anderlecht

Message par shiva »

pout te répondre timon on m'a conseillé de le faire car quand mon ami sort avec il n'a pas toujours le même problème que moi mais il a aussi plus de force pour le tenir moi quand je sors et qu'il voit un mâle parfois ça va bien se passé parfois il va hérissé les poils groulé et parfois montrer les dents et puis vouloir lui sauter dessus.
J'ai essayer l'androcur avec des biscuits dans mes poches quand il faisait qq chose de bien mais il a vite compris et maintenant il mange tous ce qui trouve dans la rue ce que je ne veux pas non plus donc je voulais le faire castrer mais j'ai peur que son caractère devienne plus violent envers nous ma fille mon homme mes chats et moi donc voila pouquoi je vous demande conseils mais si je n'avais pas ce petit changement provisoir entre mutuelle et vierge noir je pourrais payer les 275 euro si plus s'en problème mais merci de vos réponses
shiva
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 22/4/2010 17:09
Localisation : anderlecht

Message par shiva »

gismo a deux ans et demi bientot 3ans le 14.12.2010 voila l'autre fois il s'est fait un petit bobo et j'ai été chez une amie qui vend des produits à base d'aloe véra à plus de 50% et il était guéri en 2 jours en plus je ne savais pas que chez forever il y avait des produits pour animaux mais aussi pour homme, femme et enfant cela va du dentifrice au maquillage aux produits pour cheveux (shampooing et autre) et aux complément alimentaires pour animaux et humains aussi depuis je suis très contente de ces produits et je les utilise si ca vous intéresse faites le savoir elle envoi sur la France et en Belgique moyennant frais de port et surtout ce qui est bien c'est que ce n'est pas testé sur les animaux et que c'est accepté par la religion musulmane et juive donc voila et elle se déplace pour montrer la gamme des produits mais dans les alentours de bruxelles
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

shiva a écrit :pout te répondre timon on m'a conseillé de le faire car quand mon ami sort avec il n'a pas toujours le même problème que moi mais il a aussi plus de force pour le tenir
Tu ne sais pas tenir un Husky, OK mais tu penses pouvoir tenir une Mala ?
Réfléchis deux secondes.
shiva
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 22/4/2010 17:09
Localisation : anderlecht

Message par shiva »

merci nouki mais mon husky est sorti 4 à 5 fois par jour toujours moi qui le fait les ordres au pied,assis, coucher , calme, pas sauter et quand je vais a la pharmacie ou ailleurs il reste sagement dehors attaché donc c'est qu'il m'obeit quand même mais c'est vrai que quand monsieur voit un autre mal j'ai plus difficile avec mon dos vu que je suis en invalidité pour le moment à cause de ça donc voila est ce que je saurais tenir un malamute femelle on m'a toujours dit oui aussi bien mon vétérinaire mr marchand et une personne que j'ai vu au parc a chien d'anderlecht qui a un couple et qui les promène seule c'est aussi une femme avec comme elle dit pas bcp de force et puis dès qu'on aura trouvé la ferme ou la maison j'aimerais avoir un jardin mais c'est vrai tes conseils comme ceux des autres sont bien venu merci à tous et toutes
Répondre