Comment choisir un club ?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

lola123
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 1/11/2015 8:19

Comment choisir un club ?

Message par lola123 »

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à un club mais je n'arrive pas à choisir.
Est-ce que vous auriez des avis à partager ?

Merci :)
christiane R
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 614
Inscription : 20/4/2010 0:39
Localisation : Wavre

Message par christiane R »

Aller voir sur place et observez: Regardez si les chiens portent des collier étrangleurs. Ecoutez si vous entendez des gens crier "Au pied" en tirant le chien à coté du genou ou des gens qui parlent fort ou crient de façon répétitive "assis" ou "touché" en poussant sur les fesses de leur chien pour le faire asseoir ou en tirant sur la laisse qui se trouve sous leur pied pour le faire se coucher. Demandez si on utilise parfois des bidons avec des cailloux. Ecoutez si le moniteur se moque de certaines personnes en leur disant qu'ils ne s'en sortiront pas avec leur chien,...
Voyez si les chiens sont excités, s'ils aboient beaucoup, s'il sont stressés, sils peuvent jouer (courses poursuites,...)
Ecoutez ce que disent vos tripes et... faites le meilleur choix.
LiNk_Kendji
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 8/12/2015 12:50
Localisation : Anhée

Message par LiNk_Kendji »

Bonjour,

je regarde aussi les clubs existants, je parle de club félins.

Je constate sur les sites internet des différents clubs, que ceux-ci proposent chacun des expo différentes. Y a t-il un avantage à prendre un club géographiquement près de chez soi? Y a-t-il des avantages à participer aux expo de son propre club ou peut-on sans différence, participer aux expo organisées par d'autres clubs?

En dehors de questions administratives et des pédigree, à quoi sert un club?

J'ai eu contact pour des questions "de base" avec Felis Belgica et je les ai trouvé rapides et professionnels.

Merci à vous! :D
Répondre