Combien pour une vaccination complète pour mon chien ?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Hades08
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 15/6/2012 13:13

Combien pour une vaccination complète pour mon chien ?

Message par Hades08 »

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigné , combien cela me reviendrait une vaccination complète de A-->Z + puce pour chiot ?

Merci d’avance !! :)
Jigé

Re: Combien pour une vaccination complète pour mon chien ?

Message par Jigé »

Hades08 a écrit :Bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigné , combien cela me reviendrait une vaccination complète de A-->Z + puce pour chiot ?

Merci d’avance !! :)
Le mieux, c'est de demande à un véto ... tous n'ont pas le même tarif de consultation ...
Hades08
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 15/6/2012 13:13

Message par Hades08 »

oui c'est ce que je pensais aussi ! merci ;o)
lysanne
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 154
Inscription : 25/7/2010 22:59

Message par lysanne »

tu comptes + ou - : 100€ pour la première visite (puce et pré vaccin à + ou - 7 semaines) + 50 € pour le rappel aprés 1 mois et puis 50€ par an ... c'est les tarif de mon vété ... mais attention il y a un minimum tarif mais pas de maxi donc chaque vété demande un peu ce qu'il veut ! :roll: Ceal peu valoir la peine de se renseigner avant !!!!
Hades08
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 15/6/2012 13:13

Message par Hades08 »

c'est +/- ce que je pensais aussi

merci bcp
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Re: Combien pour une vaccination complète pour mon chien ?

Message par Nouki »

Hades08 a écrit :Bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigné , combien cela me reviendrait une vaccination complète de A-->Z + puce pour chiot ?

Merci d’avance !! :)
Ne jamais acheter ou accepter de chiot non pucé, c'est non seulement illégal mais c'est aussi cautionner et alimenter le trafic de chiens
Hades08
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 15/6/2012 13:13

Message par Hades08 »

Merci pour le conseil, je voulais juste me renseigner pour mon chien à moi car je l'ai acheté pucé et quasi tout vacciné ! donc je voulais savoir pour quand il aurait éventuellement des bébés !! mais même pas sur ;o)
merci
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Dans ce cas, les prix sont différents. Les vétos font des prix pour les éleveurs. Prix dégressifs en fonction du nombre de chiots.
De toute façon, seul ton véto pourra te communiquer ses prix :wink:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Je ne vais pas revenir sur tout ce que coûte, que ça soit en temps ou en argent, une portée de bouledogues. Il faut juste que vous sachiez que ce n'est pas une race facile à "produire" et que pour que vous sortiez du lot (en gros pas être encore une personne qui fait des bouledogues parce qu'ils pensent que ça rapporte et juste pour avoir l'argent des chiots, il y en a bien assez dans les annonces, malheureusement pour la merveilleuse race qu'est le bouledogue), vous devez être sûre que votre chien et le mâle que vous prendrez "sorte du lot" et que vous soyez sûre qu'il ne va pas donner une ou l'autre maladie ou handicap à ses futurs chiots. Et pour ça, ya rien à faire, faut qu'il soit testé.

Pour vous dire, j'ai calculé que, pour "rentrer dans mes frais" (on dirait qu'on parle de n'importe quelle marchandise mais faut appeler un chat un chat), je peux compter sur le prix de deux chiots (deux chiots avec pédigrée donc pour des chiots sans pédigrée, vous pouvez en compter au moins 4) et ce, rien que pour les frais AVANT portée (tests, prises de sang, vaccins, expo diverses, suivi de chaleurs, insémination, prix de la saillie, écho et radio + césarienne prévue).

En bref, réfléchissez bien et si vous décidez de vous lancer, faites-le correctement. Il y a bien assez de marchands de chiens, et de plus en plus dans le bouledogue (race à la mode).

Edit: et n'hésitez pas à profiter des renseignements sur les différents posts que j'ai mis dans le forum ainsi que celui "faire des chiots" (fonction recherche, vous le trouverez sur le forum).
Hades08
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 15/6/2012 13:13

Message par Hades08 »

Merci Evely !
mais oui SIje me lancais je me renseignerais plus amplement ! de toute façon avec tout ce que je lis, l'envie m'en passe dans le sens où voir mon bébé avoir des complications où césarienne, ... je dois dire moi ça m'effraie déjà ! l'argent c'est vraiment le second voir le dernier pan ;o)
mais vous avez surement raison y en a qui ont moins de pitié pffff
encore merci
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Hades08 a écrit :Merci Evely !
mais oui SIje me lancais je me renseignerais plus amplement ! de toute façon avec tout ce que je lis, l'envie m'en passe dans le sens où voir mon bébé avoir des complications où césarienne, ... je dois dire moi ça m'effraie déjà ! l'argent c'est vraiment le second voir le dernier pan ;o)
mais vous avez surement raison y en a qui ont moins de pitié pffff
encore merci
Pas de soucis, je suis à votre disposition si vous avez des questions auxquelles je pourrais répondre :) (que vous décidiez d'avoir des petits ou non d'ailleurs).
Répondre