Cocker anglais ma passion

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

balin06
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 8/8/2009 23:33
Localisation : liège

Cocker anglais ma passion

Message par balin06 »

bonjour!
Je me présente "nach", je suis nouvelle sur le forum;
Je suis passionnée depuis 15 ans par les cockers anglais !
Mes deux premier cocker sont morts il y a 5 ans et j'ai fais une pause wouwou afin d'éduquer mes enfants car ca prend du temps !!!!
Mais voilà que depuis 1 semaine j'ai repris ma passion et arwen petite cocker anglais de 2 mois vient de rejoindre notre tribus !
J'ai toujours revé de faire de ma passion mon métier et début septembre je commence les cours d'eleveur canin !!!
D'après ce que j'ai vu il y a pas mal d'éleveur sur le forum et toute cette expérience me sera surement utile !
enfin voila je voulais juste me présenter avant de poster certains sujets "chauds" dont j'aimerais l'avis des pros !lol
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Bienvenue à toi et bonne chance pour tes cours. Ne prends pas tout ce qui se dira au pied de la lettre mais un conseil, étudies bien. En principe tout le monde réussi car sur les 50 questions il y en a au moins 30 de faciles mais aussi 10 difficiles et 10 très difficiles.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

bonne continuation pour ta passion canine

oui il y a des elveurs sympas ici,
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Bienvenue Balin et bonne chance dans tes projets :wink:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

mon enfance et mon adolescence se sont passés avec des cockers , un chien formidable si on oublie toutes les bêtises qu'il peut faire car dans ce domaine là il est le roi :lol:
balin06
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 8/8/2009 23:33
Localisation : liège

Message par balin06 »

marie1 a écrit :mon enfance et mon adolescence se sont passés avec des cockers , un chien formidable si on oublie toutes les bêtises qu'il peut faire car dans ce domaine là il est le roi :lol:
oui ca c'est le roi des betisses et c'est aussi ce qui fait son charme ,l'oeil vif ,toujours enthousiaste ,gourmant et pleins de betisses en tete !
le chien idéal quand il y a des enfants dans la famille car comme eux il est infatigable!
merci pour vos réponses et vos bienvenue
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

bienvenueeeeee :D
Répondre