Clubs Canin dans le hainaut

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Kimiko
Régulier(e)
Régulier(e)

Clubs Canin dans le hainaut

Message par Kimiko »

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos avis et vos conseils concernant des clubs canin dans le Hainaut !!

En fait j'allais dans un club avec Kimiko, mais les horaires ont changés du coup ça ne se compile pas très bien avec mes horaires de travail !! De plus cela fait 3 semaines bientôt qu'elle a ses premières chaleurs et j'ai préféré éviter les confrontations en club avec des mâles.

J'aimerai un club ouvert le vendredi soir de préférence mais sinon un soir en semaine (après 17h), méthode douce et, si possible, avec apprentissage du clicker training et aussi, si possible toujours, connaissant la race Akita Inu.
Pour un mieux j'aimerai trouver des clubs entre Mons et Tournai ;)

Si vous avez quelques renseignements je serais très preneuse ;)

Merci d'avance à vous ^^
vince22
Nouveau(elle)

Message par vince22 »

bonjour si cela t'interesse nous nous sommes à ghlin et ouvert le mercredi soir à partir de 17 heures pour les cours d'obéissance et le samedi à partir de 14 heures
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

Entre Mons et Tournai, tu ne trouveras pas de club qui travaille en méthode clicker.

Le club "Au chien des prés" utilise la méthode clicker training.
Je suis dans le Hainaut mais à Bellecourt (entité de Manage), 20 minutes de Mons
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

personnellement je ne peux que te conseiller Le club "Au chien des prés" méthode douce, clicker training.

cela vaut le détour
Répondre