Club d'agility

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Club d'agility

Message par jojo_la_terreur »

bonjour , Ca fait un moment que je ne suis plus venue sur ce forum mais,j'ai une petite question :
Mon fils et sa petite famille ont un jeune et adorable bouvier des Flandres bringé de 7 mois.Ce petit va au cours d'éducation plusieurs fois par semaine.Ma belle fille aimerait beaucoup faire de l'agility avec lui mais le club le refuse car il n'a pas de pedigrée .. Evidemment un bringé n'est pas reconnu mais qu'est-ce que sa change pour pratiquer cette activité ????
c'est comme pour les Terre Neuve sans pédigrée qui ne peuvent pas , dans certains clubs, faire du travail à l'eau... comme si ce papier les rendaient plus performants :( ....
Ils sont de Gembloux.Connaissez-vous un club où il serait accepté ?

D'avance merci :)
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

ils seront accueillis à bras ouverts au dcsv
http://www.dcsv.be/

on y aime les chiens TOUS les chiens!!
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

Merciiiiii Nadine :D je leur transmet l'info .
Bonne journée
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

:)
Moustache
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 15/8/2012 14:53

Club d'agility

Message par Moustache »

A Quaregnon, mon chien mon amis - obéissance et agility - en saison travail à l'eau le dimanche - pas de problème de pédigrée -
veroleonard
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 9/11/2016 14:09

Club canin

Message par veroleonard »

stef6800
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 153
Inscription : 25/5/2011 20:30
Localisation : prov. luxembourg

Re: Club d'agility

Message par stef6800 »

jojo_la_terreur a écrit :bonjour , Ca fait un moment que je ne suis plus venue sur ce forum mais,j'ai une petite question :
Mon fils et sa petite famille ont un jeune et adorable bouvier des Flandres bringé de 7 mois.Ce petit va au cours d'éducation plusieurs fois par semaine.Ma belle fille aimerait beaucoup faire de l'agility avec lui mais le club le refuse car il n'a pas de pedigrée .. Evidemment un bringé n'est pas reconnu mais qu'est-ce que sa change pour pratiquer cette activité ????
c'est comme pour les Terre Neuve sans pédigrée qui ne peuvent pas , dans certains clubs, faire du travail à l'eau... comme si ce papier les rendaient plus performants :( ....
Ils sont de Gembloux.Connaissez-vous un club où il serait accepté ?

D'avance merci :)


En Bouvier des Flandres,le bringé est reconnu.
Moustache
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 15/8/2012 14:53

Club d'agility

Message par Moustache »

bonjour, il y a le club mon chien mon amis à Quaregnon - pas de problème pour l'agility - et en saison travail à l'eau le dimanche après midi - pas de problèmes de lol
Répondre