Pour une collègue qui habite la région de Ath, Lessines, Brugelette, Chièvres, Silly, Enghien et Grammond, je cherche un club canin convenable et valable (pour l'obéissance). Quelqu'un peut me conseiller?
Le chien vert à Wasmuel??? Mais peut-être trop loin. Il s'agitr du club de Pascal et si je ne montre pas de personne, ton compagon doit avoir son adresse mail dans sa boîte
J' habite la région de Ath et franchement rien de valable dans le coin mais bon ça dépend quel genre de méthode elle veut moi je voulais trouver méthode douce...et ça c'est perdu d'avance
Ginie361 a écrit :J' habite la région de Ath et franchement rien de valable dans le coin mais bon ça dépend quel genre de méthode elle veut moi je voulais trouver méthode douce...et ça c'est perdu d'avance
Merci, c'est information m'a permis de motiver ma collègue à voir plus loin et donc je lui ai conseillé le Chien Vert à Wasmuel (merci Barbara).
Je suppose que tu avais compris de qui il s'agissait Tu peux franchement envoyer de ma part et si tu veux les coordonnées téléphoniques, tu peux me contacter