Chow chow les premiere chaleur?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Doudoune1603
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 26/10/2010 21:34
Localisation : Quévy

Chow chow les premiere chaleur?

Message par Doudoune1603 »

Bonjours, jaimerai savoir quand es ce que arrive les premiere chaleur chez les chow chow?
Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Message par patrudi »

je suppose que c'est comme pour touts les autres 6-9 mois :wink: en esperans pas me tromper :roll:
Doudoune1603
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 26/10/2010 21:34
Localisation : Quévy

Merci

Message par Doudoune1603 »

C'est gentil merci
Jigé

Message par Jigé »

n'est-ce pas un mâle que tu as ??????????
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

entre 4 mois et un an et demi
Doudoune1603
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 26/10/2010 21:34
Localisation : Quévy

Oui

Message par Doudoune1603 »

j'ai trois chien deux femelle et un male
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

et tu compte reproduire avec les premieres chaleurs ? :roll:

bien quand la mere tuera ses chiots car pas capabe de les assumer tu sera bien

ou quand tu perdra tes chiennes lors des mises a bas se sera aussi gai que d avoir des petits chiots a vendre :roll:
Doudoune1603
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 26/10/2010 21:34
Localisation : Quévy

Meler vous de vos affaires

Message par Doudoune1603 »

je nai mentionner nulle part que je voulai faire une portée avec les premiere chaleur car justement je sais qu il ne faut pas avant ses quatrieme voir cinquieme chasse donc ce qui signifie quand elle aura 2an et demi 3 an donc svp meler vous de ce qui vous regarde j ai poser une question on répond et puis c est tout merci!!!!
Jigé

Re: Meler vous de vos affaires

Message par Jigé »

Doudoune1603 a écrit :je nai mentionner nulle part que je voulai faire une portée avec les premiere chaleur car justement je sais qu il ne faut pas avant ses quatrieme voir cinquieme chasse donc ce qui signifie quand elle aura 2an et demi 3 an donc svp meler vous de ce qui vous regarde j ai poser une question on répond et puis c est tout merci!!!!
ne viens pas poser de questions alors, s'il faut qu'on se mêle de nos affaires ....

:evil:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je me mele de ce que je veut tu es venue sur un forum et sur un forum chacun est libre de donner son avis ne t en deplaise :roll:

et puisque tu semble tellement t y connaitre dis nous en un peut plus sur tes champions :D
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Re: Meler vous de vos affaires

Message par Nouki »

Doudoune1603 a écrit :je nai mentionner nulle part que je voulai faire une portée avec les premiere chaleur car justement je sais qu il ne faut pas avant ses quatrieme voir cinquieme chasse donc ce qui signifie quand elle aura 2an et demi 3 an donc svp meler vous de ce qui vous regarde j ai poser une question on répond et puis c est tout merci!!!!
Pourquoi tant d'agressivité.
Si tu ne veux pas de conseils ou de renseignements, inutile de poster sur un forum.
Tout le monde a commencé un jour mais si déjà sans savoir à quel âge les femelles sont en chaleur, tu envisages une portée, je pense que tu as besoin de beaucoup apprendre.
Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Message par patrudi »

je nai mentionner nulle part que je voulai faire une portée avec les premiere chaleur car justement je sais qu il ne faut pas avant ses quatrieme voir cinquieme chasse donc ce qui signifie quand elle aura 2an et demi 3 an donc svp meler vous de ce qui vous regarde j ai poser une question on répond et puis c est tout merci!!!!
je suis pas d'accord on se pointe pas pas en connaissant tout c'est pas parce que tu sais que il faut minimum 2 ans que tu es prete a faire des chiots un conseil ecoute et apprend ou casse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre